skip to Main Content
Vraiment Important Les Gars!!! 5 Choses Que Les Femmes Veulent Vivre La Première Nuit Avec Un Homme

Vraiment important les gars!!! 5 choses que les femmes veulent vivre la première nuit avec un homme

Le premier contact, le premier rendez-vous entre deux personnes ayant l’intention d’établir une vraie relation aura toujours ce petit quelque chose de spécial. Et cela est d’autant plus vrai au sujet de la première nuit que les deux tourtereaux passent ensemble, ils franchissent ainsi un cap important dans cette relation en devenir. Mais afin qu’une telle nuit soit magnifique pour une femme, il y a des choses dont elle aimerait que son homme tienne compte.

Des points essentiels à prendre en compte

Il est très important que chaque homme comprenne qu’aux yeux d’une femme, amour et sexe sont généralement étroitement liés, par conséquent, il faut bien prendre son temps et laisser chacun découvrir ce que l’autre désire dire ou faire, communiquer par le regard, le toucher, se sentir proches l’un de l’autre. Il est crucial pour une femme de sentir que son partenaire n’est pas là juste pour assouvir ses pulsions et repartir comme si de rien n’était. Il faut donc qu’il lui montre à quel point le fait qu’elle lui ouvre les portes de son intimité fait de lui une personne chanceuse et heureuse.

Et contrairement à ce que beaucoup tendent à croire, la première nuit peut très souvent donner un aperçu sur le degré de compatibilité et de symbiose entre deux partenaires tout comme leurs caractères, désirs et visions des choses. Le fait que cette nuit-là soit une réussite totale dépend principalement du degré d’entente entre les deux ainsi que leur propension à penser au plaisir de l’autre avant le leur, c’est même par l’intermédiaire d’un tel état d’esprit qu’un couple devient capable d’accorder ses violons dans la chambre à coucher.

Voici donc ce que chaque femme souhaiterait vivre pendant cette nuit spéciale à vos côtés messieurs.

Les caresses

Le toucher est un sens auquel vous devrez sans cesse faire appel afin de garder votre chérie dans une bulle de sensualité. Il s’agit même d’un passage vers une dimension nouvelle de la relation. Une telle manière de procéder a également pour avantage de vous faire découvrir chacune des zones sensibles du corps de votre partenaire, soyez attentif car les réactions d’une femme peuvent être riches en enseignements.

Les baisers

C’est clairement ce qui établit un rapport direct entre romantisme et sensualité puisqu’un baiser peut être porteur de beaucoup de messages significatifs aux yeux d’une femme. Il peut lui transmettre vos sentiments en même temps que tout le désir que vous lui vouez. Sachant que des baisers bien placés ont le pouvoir de mettre votre chérie dans de bonnes dispositions pour poursuivre ce voyage à vos côtés.

Les mots

Une femme n’a surtout pas envie de vivre un rapport intime où aucun sentiment ou émotion distinguée ne sont exprimés. Elle voudra que vous exprimiez même les choses qu’elle-même sait mais qu’elle veut vous entendre les dire de vive voix afin de se sentir aimée, mise en valeur et rassurée. N’oubliez pas cependant que pendant les ébats, certaines femmes aiment les paroles douces tandis que d’autres ont un penchant pour la vulgarité, tâchez donc de choisir le bon registre de mots ainsi que la bonne intonation.

Les compliments

Certains ont tendance à penser à l’ego dès que l’on parle des compliments ou de la flatterie, or, pour une femme il n’est généralement pas vraiment question de cela. Elle veut juste vous entendre dire ce que vous pensez d’elle et à quel point vous la trouvez belle afin de se sentir confiante et de se lancer à corps perdu dans cette épopée enivrante.

L’humour

La première nuit marque le premier vrai contact physique entre vous deux, du coup, la pression et le stress peuvent très probablement être de la partie. Sachant que les femmes ont souvent tendance à céder à ce genre de problèmes, si votre chérie se sent tendue, gardez alors à l’esprit que dans ce cas, un brin d’humour est toujours le bienvenu pour la libérer d’un poids tout en la rassurant. Gare néanmoins à l’excès car il peut gâcher la magie de l’instant.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher