Vous êtes un génie si vous pouvez repérer la mère dans cette photo de famille

0

De la naissance jusqu’à l’âge adulte en passant par l’adolescence, notre corps subit de multiples changements. Plusieurs causes l’expliquent comme le fait de devenir mère, les hormones, la prise de poids, les affections médicales, le stress, la fatigue ou encore notre mode de vie parfois peu idéal pour la santé.

Ainsi, nous subissons les changements de notre corps et les acceptons petit à petit. Mais, il existe un changement qui trouble chacun d’entre nous et nous effraie par son aspect inconnu, c’est le fait de vieillir. En effet, l’impact du temps qui passe nous concerne tous et ses ravages nous affectent tous ou presque. En effet, certaines personnes sont chanceuses et le temps ne semble pas avoir une prise sur elles comme c’est le cas de cette mère de famille. Voici à quoi elle ressemble !

Une mère de famille pas comme les autres !

Cette famille a connu un succès croissant sur Internet pour la simple et bonne raison qu’il est difficile de savoir qui est la mère de famille et qu’elles sont ses deux filles.

En effet, Kienya Booker, âgée de 40 ans et ses deux filles K’Lienya et Kolieya, âgées respectivement de 18 et 16 ans, se ressemblent à s’y méprendre. C’est pourquoi, lorsqu’elles ont publié un récent portrait de famille, les internautes ont été impressionné par la beauté de Kienya et surtout par le fait que cette fameuse beauté ne se ternisse pas avec le temps !

Sur le portrait ci-dessus, nous pouvons constater que le  temps n’a pas eu d’effet sur cette maman pas comme les autres. D’ailleurs, c’est un avantage énorme que de paraître plus jeune car au-delà de l’esthétique, c’est un gage de longévité.

L’avantage de paraître plus jeune

Selon une étude sur l’espérance vie réalisée par l’Université du Danemark du sud, les personnes ayant un visage qui semble plus jeune vivent généralement plus longtemps que celles qui paraissent plus vieilles que leur âge.

Pour en venir à cette conclusion, les chercheurs ont fait participer 1826 jumeaux danois qui ont transmis des photos d’eux. Ces photos des volontaires âgés de plus de 70 ans ont été soumises à des infirmières et des étudiants chargés d’évaluer leur âge sans connaître la tranche d’âge des sujets.

Ils ont évalué l’âge de chacun des jumeaux à des jours différents. Ensuite, durant sept ans, les jumeaux ont été suivis et les chercheurs ont constaté que les volontaires identifiés comme étant plus jeunes vivaient plus longtemps. En outre, l’étude a mis en avant le fait que lorsque l’appréciation de l’âge entre les jumeaux différait, celui qui décédait avant l’autre était celui ayant été identifié comme plus âgé.

Ce phénomène s’explique par la structure ADN de chaque individu. En effet, selon les chercheurs, la taille des télomères, c’est-à-dire des morceaux d’ADN que l’on trouve à l’extrémité des chromosomes, influencerait la durée de vie car cette taille diffère d’un individu à l’autre.

Ainsi, les personnes qui semblent jeunes et à qui l’on dit tout le temps qu’elles ne font pas leur âge seront celles dont l’espérance de vie est la plus élevée !

Source: https://www.santeplusmag.com/etes-genie-pouvez-reperer-mere-cette-photo-de-famille/

Likez et Partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply