skip to Main Content
Vous Avez Des Rouleaux De Papier Toilette Vides ? Apparemment, Vous Pouvez Gagner De L’argent Grâce à Eux !

Vous avez des rouleaux de papier toilette vides ? Apparemment, vous pouvez gagner de l’argent grâce à eux !

Les rouleaux de papier toilette vides sont généralement gênants et rien que leur vue suffit à ruiner notre humeur au début de la journée. Vous devez partir à la recherche d’un nouveau rouleau, puis vous devez trouver le début du rouleau et l’arracher correctement. Cela nous donne un vrai sentiment de frustration comme avec du ruban adhésif.

Mais il s’avère qu’un rouleau de papier toilette vide n’est pas simplement une mauvaise nouvelle. Vous pouvez réellement gagner de l’argent grâce à eux. Oui, il y a des gens qui sont prêts à payer pour vos rouleaux de papier toilette.

Ebay est plein de rouleaux de papier toilette vides en ce moment.

Vente

La règle générale est que si Ebay ne l’a pas, vous n’en aurez pas besoin. Le plus gros site Web de vente aux enchères et de commerce électronique sur Internet vend à peu près tout et ce qui semble être une activité en plein essor à l’heure actuelle, ce sont les rouleaux de papier hygiénique.

Les gens offrent leurs rouleaux de papier toilette vides et apparemment, il y en a même qui les achètent aussi. Beaucoup de gens créatifs et rusés aiment utiliser ces rouleaux de carton pour de la création. Ils font des trucs pour le jardin, à la maison ou un joli jouet pour les petits rongeurs.

Des prix

L’utilisateur d’Ebay, Lizz2412, vend 16 rouleaux vides pour 10 livres et quelqu’un d’autre veut 30 livres pour 130 rouleaux. Ce n’est pas une grosse somme d’argent, mais quand vous réalisez que vous pouvez faire autrement que tout simplement jeter le carton… C’est un joli petit quelque chose en plus, non ?

Faites un tour sur le site, et faites le constat vous-même.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher