skip to Main Content
Voici Pourquoi La Bonne Personne Entrera Dans Votre Vie Au Bon Moment

Voici pourquoi la bonne personne entrera dans votre vie au bon moment

Nous sommes tous à la recherche de notre âme sœur, même les plus sceptiques d’entre nous, les plus indépendants, les plus solitaires et les blasés de l’amour. Nous avons tous le fantasme de rencontrer cette fameuse moitié, celle avec qui les choses sembleront couler de source, la personne qui nous complétera pour nous prouver que finalement, à deux, c’est beaucoup mieux. C’est l’amour de votre vie, l’imprévisible mais tellement évident, la représentation parfaite de la parité contrastée.

Cette personne finira par entrer dans votre vie de la manière la plus inattendue qui soit, lorsque vous aurez abandonné tout espoir, que vous ne chercherez plus, et que vous laisserez le destin, quelque peu narquois mais ô combien perspicace, s’occuper de croiser votre chemin.

Vous la rencontrerez…lorsque vous serez prêt !

La bonne personne entrera dans votre vie au moment opportun. Lorsque vous serez accompli, équilibré, en osmose avec vous-même et fin prêt à pouvoir partager avec l’autre. Lorsque vous aurez retrouvé toute votre confiance, que vous vous serez retrouvé, intrinsèquement connu, découvert et aimé. Lorsque vous vous suffirez à vous-même, que vous n’aurez plus aucun problème de contrôle, et lorsque vous prendrez conscience que c’est d’abord à vous de créer votre propre bonheur.

La bonne personne entrera dans votre vie parce que vous vous sentirez tellement bien dans votre quotidien qu’il vous semblera simple et conventionnel. Or, l’univers sait que l’humain, dans toute sa complexité, ne se  contentera jamais de l’ordinaire. Alors, pour continuer à donner un sens à votre existence et pour vous rappeler que le cheminement de votre destinée n’est autre qu’un parcours à résonnance espiègle, il vous fera rencontrer cette personne pour vous apprendre, encore une fois, que jamais rien n’est joué d’avance.

La bonne personne entrera dans votre vie lorsque vous serez enfin en paix avec vous-même, que vous prendrez soin de vous, que vous aurez appris à vous apprécier, pour mieux apprécier les autres. Lorsque rien ni personne ne pourra ébranler cet équilibre que vous aurez mis tant de temps à construire.

La bonne personne entrera dans votre vie lorsque vous vous serez pardonné à vous mais aussi aux autres les erreurs passées. Lorsque vous aurez purifié votre cœur et votre âme de tous les regrets, les remords, les rancœurs et les ressentiments qui vous auront rongé. Elle arrivera lorsque vous aurez guéri et vous serez débarrassé de tout le poids que vous avez pu trainer pendant de longues années.

La bonne personne entrera dans votre vie lorsque vous serez prêt, au bon moment, et lorsque vous le mériterez. C’est toute la magie de l’univers, faîtes-lui confiance !

Qu’est-ce que le bon moment ?

Tout est une question de « timing ». Or, le temps est un paramètre qu’il nous est (du moins pour l’instant) impossible de contrôler. Pourtant, désireux, pressés et impatients, nous passons notre vie à nous acharner pour lutter contre le temps.

Néanmoins, dans la plupart des cas il serait beaucoup plus sage de rester immobile, de ne rien faire et de laisser le temps au temps pour voir se concrétiser toutes les choses auxquelles nous aspirons. En fait, essayer de lutter contre le temps, c’est comme essayer de faire face aux vents contraires, c’est épuisant, prenant et vous finirez forcément par vous laisser emporter.

Il est donc plus judicieux de comprendre qu’il serait plus à votre avantage de tourner le dos au vent et de le laisser vous pousser vers la bonne direction.

Dans son livre intitulé The Karma Queens Guide to Relashionships, Le Dr Carmen Harra met en évidence quelques règles élémentaires du chronométrage universel :

  • Tout n’est que flux

Tout change, même ce qui nous semble immuable. Dans le bouddhisme, on pense que la souffrance vient principalement de nos attachements à la façon dont les choses étaient, sont, et pourraient être. Néanmoins, lorsque nous réalisons que le changement fait partie intégrante de la vie, nous finissons par lâcher prise et nous acceptons nos vies et nos relations telles qu’elles se présentent à nous.

  • Choisir le bon moment

Avant de décider d’entamer une conversation avec une personne, prenez en compte le cycle et les humeurs des gens qui vous entourent. Etes-vous prêt à vous gérer vous-même et à vous calmer avant de continuer de parler ? Pouvez-vous maîtriser vos peurs et vos angoisses afin d’attendre que l’autre soit réceptif à vos paroles ?

  • L’impatience appelle à l’exploration de la peur

Si vous êtes impatient, la meilleure chose à faire est de vous recentrer sur vous-même afin d’explorer votre peur. En fait, il s’agit ni plus ni moins que de chercher s’il existe des pressions extérieures qui vous poussent à agir de la sorte. En comprenant mieux votre peur, vous aurez plus de facilité à vous en débarrasser.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher