skip to Main Content
Voici Comment Votre Corps Se Transforme Après Avoir Mangé Des œufs … Tellement De Bienfaits Que Vous Avez TOUJOURS Ignorés !

Voici comment votre corps se transforme après avoir mangé des œufs … Tellement de bienfaits que vous avez TOUJOURS ignorés !

Il est toujours agréable de déguster une bonne omelette au petit déjeuner, mais saviez-vous ce que les œufs produisent comme changements à l’intérieur de votre organisme ? Dans cet article, découvrez série de changements que votre corps subit lorsque vous mangez des œufs…

Il est vrai qu’on raconte partout que les protéines des œufs font grossir, mais ce ne sont que des ragots sans fondement sachant que ce sont des aliments aux nutriments très complexes et dont les bienfaits ont toujours demeuré dans l’ombre jusqu’à ce qu’un article comme celui ci leur jette de la lumière.

Tout savoir sur les œufs :

L’œuf est un aliment riche en protéines dites « complètes » car elles renferment les neuf acides aminés essentiels à l’homme. Ainsi, il constitue un excellent substitut à la viande.

D’un point de vue diététique, l’œuf apaise la faim et permet alors, s’il est mangé le matin au petit déjeuner, d’aider notre corps à prendre le moins de calories possibles dans la journée.

Un taux important de vitamines D est également présent dans l’œuf ce qui participe à la consolidation des os. Enfin, l’œuf est une source importante de choline, un nutriment qui favorise le bon fonctionnement du cerveau et donc l’accroissement de la mémoire. et ce n’est pas tout …

Voici les bienfaits secrets des œufs qu’il faut assimiler afin de mieux apprendre à digérer vos omelettes :

  • Consommer les œufs améliore le cholestérol LDL pour se prémunir de toute attaque cardiovasculaire.
  • La régulation des hormones de la thyroïde et le renforcement du système immunitaire sont deux choses qui ne peuvent être assurées sans l’intervention du sélénium. Pour que le corps puisse profiter de cet élément,  la consommation des œufs lui procure cet avantage.
  • Que dire de la vitamine B ! Normalement, la présence des vitamines B12, B2 et B5 est nécessaire pour assurer un meilleur fonctionnement du système nerveux, du foie, des yeux et d’assurer la qualité de la peau et des cheveux. Consommer des œufs quotidiennement et vous bénéficierez de tous ces avantages.
  • Le meilleur allié minceur que vous puissiez avoir se situe dans les œufs et au niveau de leur consommation quotidienne. Vu que les œufs sont des aliments rassasiants, ils vous permettront de perdre du poids plus facilement si vous en consommez chaque matin au petit déjeuner.
  • Les œufs fournissent le corps de 10 acides aminés dont 20 représentant l’apport quotidien nécessaire. Ces acides aminés, que procurent œufs, permettent au corps de favoriser une meilleure réponse de l’immunité, prévenir l’atrophie musculaire et permettre d’améliorer la qualité de la peau et des cheveux.
  • Mis à part l’exposition au soleil, la consommation des œufs permet de fournir une bonne dose de vitamine D au corps afin de renforcer la résistance des os et des dents. La vitamine D est aussi utile dans le processus d’absorption du calcium.

Merci de partager si vous aimez!

Source: http://www.astucesnaturelles.net/voici-comment-votre-corps-se-transforme-apres-avoir-mange-des-oeufs-tellement-de-bienfaits-que-vous-avez-toujours-ignore/2/

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher