skip to Main Content
Voici Comment Perdre 5 Kilos Et 5 Cm De Tour De Taille En Seulement 4 Jours

Voici comment perdre 5 kilos et 5 cm de tour de taille en seulement 4 jours

Que ce soit pour des raisons médicales ou esthétiques, il arrive que certaines personnes veulent perdre du poids. Cette prise de poids est généralement due à une mauvaise alimentation, un mode de vie sédentaire mais aussi à cause de la consommation de produits transformés.

Certaines personnes essaient par tous les moyens de perdre du poids. Pour ne pas vous perdre dans les méandres des différents régimes, découvrez quelques astuces à appliquer tous les jours ainsi qu’une recette naturelle pour vous aider à perdre du poids plus rapidement.

Voici quelques astuces pour maigrir au quotidien et sans vous en rendre compte :

  • Oublier les transports en commun : Au lieu de prendre les transports en commun ou la voiture, préférez la marche à pied ou le vélo. Évitez également les ascenseurs et utilisez les marches si c’est possible. Vous constaterez que grâce à ces habitudes quotidiennes, vous vous raffermirez plus vite et sans même vous en rendre compte.
  • Manger lentement pour manger moins : Pour éviter les grignotages après les repas, et avoir un effet de satiété plus rapidement, veillez à bien mâcher la nourriture que vous mangez. Cela vous évitera des désagréments gastriques ainsi qu’une prise de poids due aux fringales entre les repas. De plus, un signal est envoyé au cerveau au bout d’une vingtaine de minutes environ indiquant la satiété.
  • S’hydrater régulièrement : Lorsque vous ressentez la faim à un moment autre que le repas, buvez un grand verre d’eau car cela calmera votre sensation de faim.  Sachez qu’il nous arrive de confondre la soif et la faim, ce qui explique pourquoi l’eau engendre la satiété. Une bonne hydratation, grâce à l’eau ou aux aliments constitués principalement d’eau maintient le corps en bonne santé.
[amazon_link asins=’B01IX1O53A,B01MD288HI,B06XPJDMYM’ template=’ProductCarousel’ store=’infosmaintena-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b4944024-5a44-11e7-ad26-3b2925cb4f96′][amazon_link asins=’B01JZ2WNPI,B01LNZQYJG,B01ERW60AK’ template=’ProductCarousel’ store=’infosmaintena-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3360bba9-5a45-11e7-a748-e5bc6e82fd8d’]

Recette naturelle de la boisson minceur :

Ingrédients :

  • 8 verres d’eau
  • 1 cuillère à café de gingembre
  • 1 concombre de taille moyenne coupé en rondelles
  • 1 citron de taille moyenne coupé en rondelles
  • 12 feuilles de menthes fraîches
  • 1 cuillère à café de menthe séchée (facultatif)

Préparation :

Mixez les ingrédients puis placez-les dans un récipient hermétique. Ensuite laissez la boisson reposer au frigidaire durant la nuit.
Le lendemain matin, consommez un verre de cette boisson. Ne contenant que des ingrédients entièrement naturels, vous pouvez la consommer tout au long de la journée également.

Vous pouvez faire des cures de cette boisson pendant une durée de 4 jours en buvant la totalité de la boisson dans une même journée et recommencer la préparation chaque soir pour le lendemain, dans le but d’accélérer votre perte de poids ou étaler la cure sur deux semaines par exemple, deux à trois fois par an, pour des résultats durables.

Bienfaits des ingrédients :

Le gingembre : C’est l’une des racines médicinales la plus connue grâce à ses vertus anti-inflammatoires et brûle-graisses. Le gingembre permet de booster le métabolisme par son effet chauffant qui pousse le corps à puiser dans ses réserves de graisses pour réguler la température du corps. Toutefois, pour les personnes diabétiques, les femmes enceintes et les personnes souffrant de maladies du sang, le gingembre est à consommer en petite quantité.

Le concombre : Étant composé à 95 % d’eau, le concombre est l’aliment minceur par excellence, il ne contient que 16 calories. De plus, il permet de rester hydraté et contient des fibres, du magnésium, et du potassium. L’élimination des toxines est donc favorisée par cet aliment.

La menthe : Ayant un grand pouvoir antioxydant, elle empêcherait l’oxydation du mauvais cholestérol dans le sang. De plus, elle permet d’éviter des troubles digestifs, et élimine les gaz et les ballonnements pour un ventre plat.

Sachez qu’une meilleure hygiène de vie, une alimentation équilibrée et variée ainsi que de la motivation sont les clés pour réussir votre perte de poids. Il est recommandé également d’accompagner votre perte de poids d’une activité physique régulière, comme la marche, la course à pieds ou la corde à sauter.

Source: http://www.santeplusmag.com/voici-perdre-5-kilos-5-cm-de-tour-de-taille-4-jours/

Likez et partagez! 

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher