skip to Main Content
USA: Un Site Aide Les Opposants De Trump à Trouver L’amour Au Canada

USA: un site aide les opposants de Trump à trouver l’amour au Canada

Un site de rencontre a été mis en place aux Etats-Unis, destiné à faire se rencontrer des Canadiens et des Américains en vue de permettre à ces derniers de déménager au Canada dans l’éventualité d’une victoire de Donald Trump aux élections présidentielles.

Le site Maple Match a été créé par Joe Goldman, un Américain de 25 ans, il y a une semaine, annonce la chaîne NBC. Cette ressource se donne pour objectif d’aider les Américains qui le souhaiteraient à trouver l’âme sœur au Canada si le candidat républicain est élu président des Etats-Unis.

« Maple Match facilite la recherche de partenaires canadiens idéaux pour les Américains afin de leur permettre de se mettre à l’abri de la terreur inconcevable d’une présidence de Trump », lit-on sur le site.

L’homme a été inspiré par de nombreuses promesses faites par des amis de partir pour le Canada dans l’éventualité où le milliardaire deviendrait le nouveau  chef d’Etat. D’après M. Goldman, à l’heure actuelle, le site a enregistré 13.000 utilisateurs, dont le quart sont des citoyens canadiens.

Auparavant, il a été annoncé que le nombre de requêtes Google « comment déménager au Canada » parmi les Internautes américains avait fortement augmenté après le succès de Trump le jour du « super mardi », en mars dernier. Ce jour-là, le milliardaire avait réussi à vaincre tous ses adversaires dans le camp républicain à l’issue des débats. En seulement quatre heures, le nombre de demandes concernant un éventuel déménagement au Canada a augmenté de 350%. La dernière fois, une telle montée de popularité de cette demande a été enregistrée en 2004, lorsque George W.Bush a été réélu président pour un second mandat.

Le président américain Barack Obama s’est quant à lui montré sceptique à l’égard des nombreuses promesses de ses compatriotes de déménager au Canada dans l’éventualité de la victoire de Donald  Trump.

source

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher