skip to Main Content
Une NOUVELLE CHOQUANTE : Des Tests Confirment Que Les Vaccins De Monsanto Sont Contaminés Par Un Herbicide !

Une NOUVELLE CHOQUANTE : Des tests confirment que les vaccins de Monsanto sont contaminés par un herbicide !

Dans le passé, plusieurs faits divers ont provoqué toute une vague d’inquiétudes et de doute sur la sûreté des vaccins, notamment administrés aux nourrissons. Aujourd’hui, il y a un nouveau problème très grave dont le responsable principale est Monsanto …

Certains vaccins, développés et mis en vente par Monsanto, contiennent par un tueur de mauvaises herbes, produit en masse justement par Monsanto et utilisé partout dans le monde. D’une certaine manière, ce produit chimique, utilisé comme insecticide, a été identifié dans plusieurs injections.

Les vaccins douteux de Monsanto :

Les résultats ont été publiés dans cinq articles par le chercheur Anthony Samsel. Les articles concernaient l’herbicide du glyphosate (l’ingrédient actif du Roundup®). Ces résultats concernent, en fait, les vaccins infectés dont les noms figurent dans une sixième revue qui n’a pas encore été publiée.

Le plus inquiétant est que le produit chimique a été classé comme «probablement cancérigène pour l’homme» par l’Organisation mondiale de la Santé.

Outre cela, cette étude démontre que de nombreux vaccins de même fabricant contiennent des sous-produits animaux tels que la gélatine, la caséine bovine, le sérum bovin, le sérum de veau bovin ou la protéine d’œuf de poule.

Dans la suite de cet article, un témoignage du chercheur à l’origine de cette démonstration vous explique pourquoi ces vaccins sont des tueurs pour l’Homme …

Voici pourquoi les vaccins de Monsanto sont si dangereux, voire mortels pour les êtres humains :

Le Professeur Samsel a écrit une lettre au Congrès américain dont voici les grandes lignes :

« J’ai mené de nombreux groupes de vaccins et identifié plusieurs vecteurs de contamination. Ceux-ci comprennent des gélatines d’excipient, la protéine d’oeuf et/ou des substrats similaires utilisés pour cultiver des vaccins. J’ai trouvé des gélatines et des protéines d’oeuf contaminées par des herbicides à base de glyphosate, provenant d’animaux nourris avec un régime alimentaire contaminé par le glyphosate. Cette contamination porte sur des milliers de produits de consommation, c’est-à-dire de vitamines, de protéines en poudre, de vin, de la bière et d’autres produits de consommation utilisant des gélatines dans leur processus de fabrication et de traitement ».

Le Congrès américain n’a pas encore répondu à cette lettre, par ailleurs, Vous pouvez consulter les recherches du Dr Samsel en cliquant ICI .

Les vaccins qui se sont révélés dangereux et contaminés par l’herbicide du glyphosate sont les suivants :

1. MMR
2. Varicelle (varicelle)
3. Zostavax (bardeaux)
4. Proquad (MMR, rubéole, varicelle)
5. Fluzone Quad (vaccin contre la grippe)
6. Hépatite B (B Energix-B)

La contamination a été identifiée dans différents vaccins, par différents fabricants, ce qui signifie que c’est un problème généralisé. Le Pr. Samsel n’a toujours pas reçu de réponse du Congrès, et espère avoir un retour dans les plus brefs délais.
Et vous, qu’en pensez-vous alors ?
Merci de partager si vous aimez!
Source: http://www.astucesnaturelles.net/choc-tests-confirment-vaccins-contamines-lherbicide-monsanto

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher