Un corps acide est la première voie vers le cancer ! Voici ce que vous devez faire pour corriger ce problème

5

Il y a plus de 100 ans, un médecin allemand, qui a gagne le prix Nobel, avait une idée révolutionnaire sur la cause du cancer. Grâce à sa recherche, il finirait par remporter le prix Nobel et il pourrait avoir sauvé des dizaines de milliers de vies au cours des années. Ce médecin s’appelait le Dr Otto H Warburg, originaire d’Allemagne. En 1913, il a révolutionné la médecine moderne. Dans cet article, nous allons vous présenter sa recette magique pour prévenir et guérir le cancer.

Ingrédients:

  • · 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • · 1/3 cuillères à café de bicarbonate de soude

Instructions:

Pour préparer ce remède, il suffit de mélanger les deux ingrédients ensemble. Lorsque votre mélange est prêt, versez-le dans 8 onces d’eau et buvez-le à la fois.

En plus de ce remède spécial, consommez plus d’aliments de base et vous garderez votre acidité à des niveaux sûrs en un rien de temps.

Source: https://protegetasante.net/un-corps-acide-est-la-premiere-voie-vers-le-cancer-voici-ce-que-vous-devez-faire-pour-corriger-ce-probleme/

Likez et partagez!

5 commentaires

  1. Pingback: Un corps acide est la première voie vers le cancer ! Voici ce que vous devez faire pour corriger ce problème

  2. C’est comme si tu lisais dans mes pensees! Vous semblez savoir beaucoup approximativement ceci,
    Tel que vous avez écrit le guide ou quelque chose comme ça. Je pense que vous pouvez le faire avec
    Quelques pour cent pour alimenter un peu le message, mais à part ça, c’est un blog fantastique.
    Une lecture fantastique. Je reviendrai certainement.

Leave A Reply