skip to Main Content
Turquie : Eto’o Buteur Pour Sa Première Avec Konyaspor

Turquie : Eto’o buteur pour sa première avec Konyaspor

Transféré au club de Konya il y a quelques semaines, le détenteur de multiple record du football africain, trois fois vainqueur de la Champions League Européenne et double vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations, et plus récemment encore ex-capitaine d’Antalyaspor a disputé son premier match et inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs ce dimanche.

Une nouvelle histoire démarre. Konyaspor est enfin sorti de sa longue série de 7 matchs sans victoire toutes compétitions confondues. Et c’est grâce à un certain… Samuel Eto’o. Nouvelle recrue et nouveau capitaine du club, l’ancien international camerounais qui disputait son premier match sous ses nouvelles couleurs a terminé buteur et héros des siens ce dimanche à Alanyaspor (1-2), à l’occasion de la 21e journée de Süper Lig turque.

L’ex-capitaine d’Antalyaspor a ouvert le score sur penalty (0-1, 21e), son septième but de la saison en championnat, avant de céder sa place à la 56e. Son équipe menait 1-2 et elle a su garder cet avantage jusqu’à la fin. Konyaspor commence son dur combat pour la survie dans l’élite du football turc.

Source:https://www.camfoot.com/les-lions-en-club/turquie-eto-o-buteur-pour-sa-premiere-avec-konyaspor,28482.html

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher