skip to Main Content
Transfert / Espagne : Cédric Bakambu (Villarreal) Proche De Rejoindre Un Club Chinois

Transfert / Espagne : Cédric Bakambu (Villarreal) proche de rejoindre un club chinois

LIGA – Surprise totale à Villarreal. Le club espagnol a confirmé par la voix de son entraîneur, Javier Calleja, mercredi, que son attaquant Cédric Bakambu allait rejoindre le championnat chinois au mois de janvier.

L’attaquant franco-congolais Cédric Bakambu, homme en forme de Villarreal cette saison, est sur le point de quitter le club espagnol, a déclaré mercredi son entraîneur Javi Calleja, la presse évoquant un transfert imminent vers le Beijing Guoan, en Chine.

« Ce n’est pas la meilleure chose qui pouvait nous arriver« , a reconnu le technicien en conférence de presse. « Dans ce cas précis, il y a un club qui a montré son intérêt pour un joueur (Bakambu) de notre effectif et souhaite payer sa clause libératoire« , a ajouté Calleja. Selon plusieurs médias espagnols, la clause libératoire de l’attaquant serait fixée à 40 millions d’euros.

Une nouvelle grosse vente pour Villarreal

« Dans ce genre de cas, on ne peut pas faire grand-chose. C’est une question d’heures« , a poursuivi l’entraîneur.

Si ce transfert se concrétise, Bakambu (26 ans) deviendrait la vente la plus élevée de l’histoire de Villarreal, devant le défenseur ivoirien Eric Bailly, vendu 38 millions d’euros à Manchester Uniteden 2016.

L’attaquant international congolais, natif de la région parisienne, et passé par le FC Sochaux, a signé un début de saison canon avec 14 buts en 21 matches sous le maillot du « sous-marin jaune« . Arrivé à Villarreal en 2015, il avait prolongé l’été dernier son contrat jusqu’en 2022.

Source   :https://www.eurosport.fr/football/liga/2016-2017/transfert-espagne-cedric-bakambu-villarreal-proche-de-rejoindre-un-club-chinois_sto6461827/story.shtml

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher