skip to Main Content
Su-24: Un Des Pilotes Abattu Pendant Sa Descente En Parachute

Su-24: un des pilotes abattu pendant sa descente en parachute

Selon les informations précédentes, les pilotes du Su-24 abattu en Turquie se sont éjectés.

 Selon les premières informations, un des pilotes du bombardier russe Su-24 abattu par un avion turc en Syrie, a été tué depuis le sol alors qu’il effectuait un vol en parachute après s’être éjecté pour se mettre en lieu sûr, a annoncé l’Etat-major général russe.

Un représentant d’un groupe armé de « l’opposition syrienne » a antérieurement déclaré que son groupe avait exécuté les pilotes de l’avion russe.

Les militaires russes poursuivent l’opération de recherche des pilotes.

Les données de la défense antiaérienne syrienne confirment que l’avion n’avait pas franchi la frontière syro-turque, a précisé l’Etat-major russe.

Un bombardier russe Sukhoi Su-24 engagé dans l’opération contre le groupe terroriste Etat islamique (EI) en Syrie s’est écrasé mardi sur le territoire syrien, à 4 km de la frontière turque. Selon le président russe Vladimir Poutine, le Su-24 a été abattu dans l’espace aérien syrien par un missile air-air tiré par un chasseur turc F-16.

La Turquie affirme que l’avion russe a violé son espace aérien. D’après le ministère russe de la Défense, l’avion se trouvait dans l’espace aérien syrien, à un kilomètre de la frontière turque.

Source: http://fr.sputniknews.com/international/20151124/1019780166/pilote-turquie-su24-tue.html#ixzz3sR7W7xI9

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher