skip to Main Content
Si Les Hommes Font Réellement Ces 15 Choses, Les Femmes Voudront Faire L’amour Tout Le Temps

Si les hommes font réellement ces 15 choses, les femmes voudront faire l’amour tout le temps

Dans une relation, la femme et l’homme ont des attentes différentes qui font leur complémentarité. Pour avoir de l’attraction dans le couple, un homme amoureux ne cessera jamais de vous étonner. Voici 15 choses que les hommes font et qui pousseront les femmes à vouloir faire l’amour tout le temps.

De simples malentendus peuvent créer des barrières considérables dans un couple et de simples gestes peuvent par contre faire raviver la flamme et sauver un couple. Découvrez donc les gestes qui excitent les femmes facilement.

Les 15 choses qui pousseront les femmes à vouloir faire l’amour tout le temps

1. Flattez-la pendant toute la journée :

Au lieu de sauter sur elle à chaque fois que vous avez une envie, prenez soin d’elle durant toute la journée en commençant par lui laisser ou envoyer un message de bon matin, afin de faire chavirer son cœur et susciter le désir en elle.

2. Commencez par les préliminaires :

Les seins et la poitrine ne sont pas les seules zones érogènes dans le corps d’une femme. Pour l’exciter il est possible de commencer par un massage du dos ou des pieds pour passer ensuite à des doux baisers sur les lèvres et pourquoi pas sur tout le corps. Il existe de nombreuses manières et techniques pour faire monter la température. Vous pouvez même utiliser des accessoires pour les femmes qui aiment être soumises.

3. Chuchotez de jolis mots :

Au lieu de stimuler son corps, essayez de stimuler son esprit. Montrez-lui que vous pensez toujours à votre première rencontre et qu’elle a toujours de l’effet sur vous. Parlez-lui des choses qui se sont passées quand vous avez vu son visage la première fois ou faites-lui une déclaration d’amour. Elle sera séduite, excitée et elle voudra faire l’amour immédiatement.

4. Mettez son parfum préféré :

Le parfum est un instrument de séduction qui crée et nourrit les sentiments et l’odorat est au cœur de nos relations affectives. Après avoir pris votre douche, mettez le parfum qu’elle aime bien. Elle sera envoutée et séduite.

5. Excitez-la avec votre langue :

Si vous voulez avoir un orgasme, vous devez commencer par lui faire plaisir à elle en premier. Essayez de l’exciter et de la lécher avec votre langue, elle finira  par vouloir plus.

6. Soyez romantique :

Achetez du chocolat, mettez des pétales de rose sur le lit, écrivez-lui quelques petites notes d’amour, ce sont des gestes que toutes les femmes apprécient. Essayez même de lui écrire un poème ou de lui chanter une chanson, ces gestes la troubleront et lui réchaufferont le cœur.

7. Draguez-la :

Essayez de la flatter et de la draguer comme vous l’avez fait quand vous l’avez rencontrée pour la première fois. Montrez-lui votre excitation et donnez-lui envie de faire l’amour.

8. Touchez les bons endroits :

Le corps d’une femme est plein de zones érogènes, notamment le cou, les lèvres, les mains, les seins (spécialement les tétons), les oreilles, les épaules, les fesses, le clitoris et les pieds. Découvrez, provoquez et caressez tout son corps pour trouver ces zones sensibles.

[amazon_link asins=’B01CBZ4BG0,B0727P4KQ2,B01AHR5W8A’ template=’ProductCarousel’ store=’infosmaintena-21′ marketplace=’FR’ link_id=’646f090d-59cf-11e7-ad26-3b2925cb4f96′][amazon_link asins=’B00UIFDX9W,B003LXUQS4,B01KZO68WY’ template=’ProductCarousel’ store=’infosmaintena-21′ marketplace=’FR’ link_id=’01becb1a-59d0-11e7-a44b-a3871c49b0dd’]

9. Faites des tâches supplémentaires :

Cuisiner, faire sortir la poubelle, faire la vaisselle, plier le linge, ces petites tâches ménagères augmenteront sa libido et son désir sexuel. D’après une étude récente publiée dans « The Journal of Sexual Medicine », plus les femmes sont reposées plus elles sont prédisposées à faire l’amour. Voici une bonne raison pour se partager les tâches ménagères au quotidien.

10. Épilez-vous :

L’épilation intime n’est pas réservée seulement aux femmes, les hommes peuvent aussi s’épiler. Vous n’êtes pas forcé de tout raser, mais il suffit juste de couper ces poils disgracieux. Certaines femmes trouvent que les hommes épilés sont bien plus agréables au toucher et elles assimilent toujours les poils à un manque d’hygiène et de propreté.

11. Faites-la sentir belle :

Les femmes ont besoin de se sentir belles et sexys et c’est à vous messieurs de jouer ce rôle. Donnez-lui beaucoup d’importance et montrez que vous aimez son corps mais n’oubliez pas aussi de parler de sa beauté intérieure. Attention, ne la comparez jamais à d’autres femmes.

12. Faites-lui plaisir :

Si vous lui faites plaisir, elle vous fera plaisir. Ne vous préoccupez pas uniquement de vos propres plaisirs et orgasmes mais vous devez aussi être à l’écoute de ses désirs à elle. Il existe bien des manières pour la rendre folle de désir.

13. Des massages pour faire remonter l’excitation :

Elle ne voudra pas de sexe si elle a plusieurs choses qui lui viennent à l’esprit. Si son corps est tendu, elle n’arrivera pas à vous suivre. Donc, réduisez son stress avec un massage avec une lotion et des huiles essentielles.

14. Faites des efforts :

Portez des chemises propres, des jeans serrés et des boxeurs qui vous rendent sexy. Elle fait beaucoup d’effort pour paraître belle et elle souhaitera sans doute que vous fassiez la même chose, au moins de temps en temps.

15. Agissez comme un gentleman :

La plupart des femmes veulent un gentleman qui peut les comprendre et les traiter correctement, les protéger et penser à elles avant même de penser à lui.

Source: https://www.santeplusmag.com/hommes-reellement-15-choses-femmes-voudront-faire-lamour-temps/

Likez et partagez!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher