skip to Main Content
Seulement 17% Des Adultes Donnent La Bonne Réponse à Cette énigme — La Réponse Dans L’article !

Seulement 17% des adultes donnent la bonne réponse à cette énigme — la réponse dans l’article !

Combien de trous y a-t-il dans ce t-shirt? Cela vous semble peut-être trop simple? Il suffit de regarder…

Mais étonnamment, seulement 17% des adultes arrivent à donner la bonne réponse du premier coup. Nous devons admettre à ce moment qu’il y a plusieurs pièges.

La première réponse qui saute aux yeux, c’est qu’il y a deux trous.

On les voit très clairement.

Cependant, les trous sur le devant du t-shirt nous permettent de voir de part en part du vêtement, ce qui ne peut être possible que s’il y a des trous correspondants à l’arrière également — ou à tout le moins un seul trou suffisamment gros pour couvrir les deux premiers.

Nous en sommes donc à trois ou quatre trous. Vous croyez que c’est la réponse? Détrompez-vous! C’est ici que la créativité et la candeur des enfants entre en jeu.

En effet, l’ouverture par laquelle on fait passer la tête n’est-elle pas elle aussi un trou? Et les manches, elles ont également des trous au bout, non? Il y a aussi une ouverture au bas pour le corps. Voilà donc quatre trous supplémentaires.

En additionnant tous ces trous, nous arrivons à un total de sept trous (si l’on présume qu’il y a un grand trou à l’arrière du t-shirt) ou huit trous (si l’on imagine deux trous à l’arrière du t-shirt).

Y êtes-vous arrivé du premier coup? PARTAGEZ avec vos amis sur Facebook?

Source: https://www.astucesnaturelles.net/seulement-17-des-adultes-donnent-la-bonne-reponse-a-cette-enigme-la-reponse-dans-larticle/

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher