skip to Main Content
Roger Federer Bat Alexander Zverev, 6-7, 6-0, 6-2, Dans Le 1er Match De La Finale

Roger Federer bat Alexander Zverev, 6-7, 6-0, 6-2, dans le 1er match de la finale

COUPE HOPMAN – Roger Federer a donné le premier point à la Suisse contre l’Allemagne en battant Alexander Zverev, 6-7 (4), 6-0, 6-2, dans le 1er match de la finale, samedi à Perth.

Roger Federer est déjà en forme en ce début d’année 2018. A une semaine du début de l’Open d’Australie, le Suisse a dominé Alexander Zverev en finale de la Coupe Hopman en trois manches (6-7 (4), 6-0, 6-2). Federer offre le premier point aux Suisses.

Après avoir perdu le premier set face à un Alexander Zverev très inspiré, le numéro 2 mondial a accéléré. Il n’y a alors plus eu de match dans la Perth Arena. Largement dominateur au deuxième set, distillant amortis et revers dont il a le secret, Federer n’a laissé aucune miette à Zverev dans la deuxième manche pour s’imposer très facilement 6-0.

Au cours de la troisième et dernière manche, le Balois a continué sa démonstration. Comme un symbole, il conclut le match par un magnifique amorti plein de maitrise, tout en relâchement. Grâce à cette victoire, il lance parfaitement la Suisse dans cette finale face à l’Allemagne. Federer et Zverev se retrouveront dans la journée pour le double qui opposera la paire Kerber-Zverev à Federer-Bencic.

Source:  https://www.eurosport.fr/tennis/hopman-cup/2010/roger-federer-bat-alexander-zverev-6-7-6-0-6-2-dans-le-1er-match-de-la-finale_sto6464911/story.shtml

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher