Rap US: Rihanna choque avec sa vidéo prenant de la coke !

0

Alors qu’elle prépare toujours son album R8 dans le plus grand secret, Rihanna vient de faire le buzz de manière inattendue. Connue pour son talent pour la provoc’, la chanteuse est en effet devenue la cible des rumeurs les plus folles, après la publication d’une vidéo qui a soulevé beaucoup de question chez les internautes.

Ce mardi 14 avril, la barbadienne a en effet posté une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle on la voit en train de s’ambiancer avec ses amies. Mais ce sont surtout les mains de Rihanna qui ont attiré l’attention des fans. Assise à table blanche, elle a visiblement un « cône en papier blanc » entre les mains. Certains internautes en ont  immédiatement déduit qu’il s’agissait de cocaïne, prenant pour preuve le fait qu’elle s’est essuyé le nez à plusieurs reprises lors de son apparition au festival de Coachella en Californie.

Face aux rumeurs, Rihanna a finalement décidé d’intervenir : « Qui ne voit pas que c’est un joint que je prépare avec une cigarette ? Put*** qui sniffe du tabac ??! » a-t-elle déclaré sur le Net, avant d’ajouter : « Ce n’est pas parce que quelqu’un se pince le nez qu’il prend de la coke !« . La prochaine fois, les fans regarderont à deux fois avant de lancer des rumeurs…

Source: http://www.13or-du-hiphop.fr/2015/04/15/rihanna-choque-avec-sa-video-prenant-de-la-coke/

Leave A Reply

Simple Share Buttons