skip to Main Content
Rafael Nadal Déclare Forfait Pour Brisbane

Rafael Nadal déclare forfait pour Brisbane

ATP BRISBANE – Le genou de Rafael Nadal ne va pas mieux. L’Espagnol a dû renoncer à disputer le tournoi de Brisbane à partir de dimanche prochain. Insuffisament prêt selon ses propres termes, le numéro un mondial inquiète à moins de trois semaines du début de l’Open d’Australie. Mais il assure toutefois qu’il compte bien prendre part au premier Grand Chelem de la saison.

L’inquiétude grandit autour de Rafael Nadal. L’Espagnol a annoncé lui-même ce jeudi sur ses réseaux sociaux son forfait pour le tournoi de Brisbane qui débute vendredi prochain. Nadal assure n’être « toujours pas prêt après la longue saison dernière » qui l’avait vu terminer par un forfait en plein Masters, trahi par son genou droit lors du Masters 1000 de Paris avant de devoir mettre court à sa participation au Masters de fin de saison. Nadal précise qu’il reviendra sur le sol australien à partir du 4 janvier pour se préparer à l’Open d’Australie.

Source : https://www.eurosport.fr/tennis/atp-brisbane/2018/rafael-nadal-declare-forfait-pour-brisbane_sto6455758/story.shtml

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher