skip to Main Content
Quatre Choses Dégoûtantes Qui Peuvent Arriver Quand Vous Embrassez Quelqu’un – Y Compris Attraper Des Caries Et Des IST

Quatre choses dégoûtantes qui peuvent arriver quand vous embrassez quelqu’un – y compris attraper des caries et des IST

Embrasser peut sembler une manière relativement simple d’exprimer son amour et son désir pour l’autre, mais cela peut aussi devenir un champ de mines pour la santé. Pour les mêmes raisons que vous ne partageriez pas une fourchette avec un étranger, l’insertion de votre langue dans la bouche de quelqu’un d’autre peut mettre votre corps en état d’alarme.

Vous devriez probablement essayer de contenir vos ardeurs si l’objet de votre affection a un bouton de fièvre, ou s’il ne se sent pas très bien.

Il y a toute une série de choses qui se cachent dans la bouche des autres, elles peuvent être désagréables, et parfois même dangereuses, à propos des baisers, comme l’a révélé Kelly Reynolds, docteur microbiologiste au Zuckerman College of Public Health de l’Université de l’Arizona.

Méningite et fièvre glandulaire

Selon le Dr Reynolds, ce sont deux des agents pathogènes les plus fréquemment transmis par le baiser.
La fièvre glandulaire est aussi appelée la «maladie des baisers», tellement le risque de contagion est élevé. Ses symptômes, souvent durables, comprennent une fatigue extrême.

Avec la méningite, l’inflammation des membranes entourant le cerveau et la moelle épinière, peut durer jusqu’à 10 jours, causant parfois des dommages permanents et même mettre la vie en danger.

Infections sexuellement transmissibles

Les bactéries qui causent la gonorrhée, la syphilis, l’herpès et le virus du papillome humain, peuvent être transmises par la salive. Ce qui aggrave la situation, c’est que ces infections peuvent souvent être asymptomatiques, ce qui signifie qu’elles se transmettent facilement et continuellement entre les partenaires simplement en s’embrassant.

Caries

Avec la plaque dentaire et les cavités hébergeant des bactéries à profusion, ces derniers devraient être considérés selon Reynolds comme étant contagieux.
Ne laissez pas une haleine qui sent la menthe fraîche d’un partenaire vous tromper non plus, car n’importe qui peut avoir une infection buccale, peu importe à quel point son haleine est agréable.

Réactions allergiques

Une enquête suédoise a récemment révélé que 12% des personnes souffrant d’allergie alimentaire peuvent avoir une réaction allergique après avoir embrassé une personne, en raison de la nourriture que cette dernière a mangée.

La probabilité que cela soit plus grand est que votre partenaire vient de manger cet aliment, mais cela dépend aussi de la gravité de l’allergie, qui peut inclure de l’urticaire, un gonflement du visage, un essoufflement et des vomissements.

Certes parler des allergies alimentaires avec son partenaire n’est pas très sexy ni romantique, Mais c’est indispensable lorsque vous faites des réactions allergiques à certains aliments. Mieux vaut prévenir que guérir !

Le tableau n’est pas tout aussi noir !

Les scientifiques pensent que les hommes apprécient le french kiss parce qu’inconsciemment, ils essaient de transférer la testostérone dans leur salive à leurs partenaires, ce qui augmente la libido, grâce à l’élévation du taux de dopamine dans le cerveau. D’ailleurs, l’anthropologue de l’Université Rutgers, Helen Fisher affirme l’existence de plusieurs choses qui le prouvent.

D’un autre côté, les baisers font partie des préliminaires, ils sont nécessaires pour augmenter le désir et stimuler l’excitation.  Pour les apprécier et profiter des moments d’intimité avec votre partenaire en toute tranquillité, assurez-vous de vous brosser les dents et d’avoir une bonne hygiène dentaire. Alors n’hésitez pas à partager ces informations très utiles et importantes !

Source: https://www.astucesfemmes.com/amour/quatre-choses-degoutantes-qui-peuvent-arriver-quand-vous-embrassez-quelquun-y-compris-attraper-des-caries-et-des-ist/

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher