skip to Main Content
Pourquoi Notre Dame A Prit Feu: évidence Du Caractère Volontaire De L’incendie, Ne Vous Laissez Pas Enfumer ! Vidéos

Pourquoi Notre Dame a prit feu: évidence du caractère volontaire de l’incendie, ne vous laissez pas enfumer ! Vidéos

Vous n’arrivez pas à démarrer votre cheminée avec du chêne en moins de 15 min ? cet article est fait pour vous .

Vous y apprendrez comment obtenir une belle flambée, accidentellement ,en moins de 30 min, sans foyer fermé, à l’air libre, par temps froid, avec du chêne de 800 ans imbrulable et sans matériau inflammable permettant de le démarrer, tout en ayant chez vous les meilleurs systèmes de détection incendie, 2  pompiers de garde en permanence, et sans l’aide d’ aucune installation électrique.

Toute persone ayant déjà récupéré, comme moi, des anciens linteaux en chene massif ayant plus de 100 ans,ou de vieilles poutres-traverses de chemins de fer en chêne, sait combien de temps il faut pour les brûler, et la difficulté de les couper, les noeuds et zones quasi fossilisées étant parfois plus dures que l’acier; et ne peut donc “croire à une telle fable”.

Quant au traitement anti feu( silicate), on peut douter que le bois n’en ai pas reçu…Tous ceux qui en ont déjà appliqué,(surtout sur résineux) et testé à l’inflammabilité, connaissent son efficacité.

1. La première alerte a lieu autour de 18h 15, et n’a pas permis d’identifier le moindre début de sinistre après vérification. Puis un “boum” est entendu à 18 h 43 , à la fin de l’office des vêpres( d’après KTO radio,interviewvant des fidèles ayant participé aux vêpres).

Comme vous pouvez le voir à l’écran, à 19 h 26 le feu est déjà monumental, ce qui, même dans un foyer fermé, avec allume feu et du chêne sec de 2 ans, est impossible à obtenir en si peu de temps sans bois résineux ou allume feu chimique.

Vidéos

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher