Pourquoi les pieds et les mains de cette femme obsèdent tant les internautes !

0

Cela ne fait aucun doute que l’Internet est aujourd’hui rempli d’un flot incessant d’étrangetés. Mais, il est à peu près sûr que vous n’avez jamais vu de telles bizarreries auparavant. Une femme taïwanaise a posté quelques images qui  ont battus le record de choses étranges vues sur internet.

Voici une femme qui a impressionné le monde avec des photos de ses propres pieds. Elle a posté les photos sur une plate-forme de blog chinois «Dcard» et ses pieds ressemblaient à des doigts !

Le post étrange :

Récemment, une femme a posté des images qui a été en mesure d’épater les gens de partout dans le monde. Elle a étonné le monde en publiant une étrange photo de ses orteils qui sont si longues qu’elles s’apparentent à des doigts de la main.

En publiant les premières images sur le blog basé en Chine, « Dcard », elle n’avait aucune idée de l’attention que cela allait attirer sur elle.

La photo dépeignant l’aspect unique de ses pieds est devenue virale immédiatement sur toutes les plateformes de médias sociaux. À première vue, l’image ressemble à l’image de ses mains, mais en réalité, celle de droite est son pied.

Des pieds étranges, mais très utiles :

Ces orteils ressemblent à des doigts et après avoir attiré l’attention d’étrangers à chaque fois qu’elle portait des chaussures à bout ouvert, la femme a finalement décidé d’aller au bout de la fascination du monde par ses pieds si particuliers.

Mais, même s’il lui arrive d’avoir des attentions non désirées, ses pieds lui sont vraiment très utiles. Elle peut même s’en servir pour attraper la télécommande, plutôt que de faire recours à ses mains. Sans même mentionné tout le confort que lui procure ses pieds.

Une familiarité avec les primates :

La structure de ses pieds est très semblable à celle des primates, qui ont des orteils très allongés, leurs permettant de grimper aux arbres et d’attraper les choses avec eux. Des études ont montré que seulement 1 personne sur 13 possède des pieds similaires.

Pour cette femme, cela lui vaut parfois des commentaires déplacés. En raison de ses orteils inhabituellement longs, il lui est arrivé parfois de subir de l’intimidation. Sur le blog, elle se plaint du fait que certaines personnes lui ont même demandé « d’utiliser» ses quatre mains «pour grimper un arbre».

Source: http://www.astucesnaturelles.net/pieds-de-cette-femme-obsedent-tant-internautes/

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply