skip to Main Content
Plus D’implants Dentaires, Vous Pouvez Désormais Faire Pousser Vos Dents Naturellement !

Plus d’implants dentaires, vous pouvez désormais faire pousser vos dents naturellement !

A la différence des enfants, les adultes n’ont pas la chance de voir leurs dents repousser après les avoir perdues. La seule possibilité qui s’offre à eux, c’est de faire recours aux implants dentaires pour remplacer les dents tombées. Mais, cette technique utilisée depuis quelques décennies pourrait avoir fait son temps, car il est désormais possible de faire repousser de vraies dents …

Les implants dentaires classiques ainsi que les prothèses dentaires auront fait leur temps, mais il se pourrait bien qu’ils appartiennent désormais à l’histoire. La nouvelle découverte réalisée par les chercheurs de l’université de Columbia, permet de régénérer les dents en seulement 9 semaines.

La découverte des chercheurs de l’université de Columbia :

Un groupe d’experts en dentition de l’université de Columbia a réalisé des découvertes étonnantes, qui apportent une évolution considérable dans la technologie des implants dentaires, elle va au-delà de l’implant ou de la prothèse dentaire classique.

Comme l’affirme le Dr. Jeremy Mao, leurs découvertes vont nous permettre de faire pousser naturellement de nouvelles dents, dans la cavité buccale. Lui et ses collègues sont parvenus à construire un échafaudage pour les dents à partir de cellules souches du corps.

VOIR PLUS:   Selon une étude Hollandaise, voici la durée moyenne Idéale d’un rapport sexuel…

Selon les explications données, il s’agit d’un « échafaudage tridimensionnel infusé par le facteur de croissance, qui a la capacité de régénérer une dent anatomiquement correcte, dans une portée de 9 semaines à compter de la date d’implantation ».  Voilà donc quelque chose d’exceptionnel !

Comment fonctionne donc cette méthode ?

Selon le Dr Mao, son équipe a utilisé une méthode qui a été développée dans l’Université de « Tissue Engineering and Regenerative Medicine Laboratory ». Cette méthode consiste donc à diriger les propres cellules souches du corps vers l’échafaudage tridimensionnel qui est fait de matériaux naturels.

Comme expliqué par le Dr, la régénération rapide commence lorsque les cellules de vapeur ainsi que les dents commencent à fusionner avec le tissu autour de l’endroit où vous voulez développer votre dent. Les cellules souches remplacent la dent qui manque et aident à en faire repousser une nouvelle.

Une technique plus avantageuse :

L’avantage avec cette technologie, c’est qu’elle vous donne la possibilité d’avoir de nouvelles dents en seulement neuf semaines. Ce qui correspond au temps normal que prend une dent naturelle de pour repousser complètement. Le dispositif doit être placé et accepté par le corps.

Selon les experts du domaine dentaire, ces résultats et leurs développements donneront aux gens la chance de développer de nouvelles dents et authentiques dans la cavité buccale. Il s’agit donc d’une technologie moderne qui offre un avenir brillant pour les soins dentaires.

Même s’il est plus facile d’aller chez le dentiste et remplacer la dent manquante, cette méthode est une solution naturelle parce que les dents proviennent de cellules souches. Cette méthode est très utilisée en particulier pour les os cassés ou même pour les troubles génétiques.

Source: http://www.astucesnaturelles.net/plus-dimplants-dentaires-pouvez-desormais-faire-pousser-vos-dents-naturellement/

Likez et partagez!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher