skip to Main Content
#PencilGate : Une Théorie Du Complot Sur Le Trucage Du Vote Plane Autour Du Brexit

#PencilGate : une théorie du complot sur le trucage du vote plane autour du Brexit

Un doute étrange plane sur le vote du Brexit. Des militants en faveur de la sortie de la Grande-Bretagne de l’UE encouragent les votants à apporter leur propre stylo plutôt que d’utiliser le crayon à papier fourni dans les bureaux de vote.

Les militants pour le Brexit soupçonnent le gouvernement britannique d’impliquer des agents du MI5 dans les bureaux de vote lesquels gommeraient le choix des votants pour cocher à la place la case «Remain».

Aussi folle que l’idée puisse paraître, certaines personnes la prennent cependant très au sérieux. Selon le journal britannique Romford Recorder, une femme aurait même appelé la police pour signaler que son bureau de vote ne fournirait QUE des crayons à papiers.

La police se serait déplacée sur place pour prendre sa déposition comme le montrent les images de cette vidéo partagée par le Dailymail.

Source: https://francais.rt.com/international/22644-pencilgate–theorie-complot-sur

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher