skip to Main Content
Patron De La F1: Poutine Doit Diriger L’Europe

Patron de la F1: Poutine doit diriger l’Europe

Le patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, a expliqué pourquoi il a un portrait du président russe dans son bureau, à la veille de son 85e anniversaire.

Le président russe Vladimir Poutine doit diriger l’ensemble de l’Europe, a déclaré dimanche le directeur exécutif de la Formule 1 Bernie Ecclestone.

« M.Poutine perd du temps en Russie. Il doit diriger l’ensemble de l’Europe, parce que personne d’autre ne peut le faire! » a indiqué M.Ecclestone dans une interview accordée au site Formula1.com à la veille de son 85e anniversaire.

Un portrait du chef de l’Etat russe se trouve dans son bureau, aux côtés d’autres grandes personnalités que M.Ecclestone a rencontré pendant sa vie.

Le patron de la Formule 1 a déjà fait grand cas des qualités du président Poutine dans le passé, le qualifiant notamment de « personne de première classe ».

La Russie a obtenu une étape du championnat du monde de Formule 1.

En 2010, Vladimir Poutine, alors premier ministre russe, a assisté à la cérémonie de signature d’un contrat par M.Ecclestone et le centre russe Omega sur l’organisation en Russie d’une étape du championnat de F1 à Sotchi de 2014 à 2020. Moscou menait des négociations avec les organisateurs du championnat du monde de Formule 1 depuis l’époque de Leonid Brejnev.

Source: http://fr.sputniknews.com/international/20151025/1019085290/ecclestone-poutine-europe.html#ixzz3pbpCX2FV

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher