skip to Main Content
Nous Ne Nous Attendions Pas à Ce Que Cet état Ait La Population La Plus Sexuellement Satisfaite !

Nous ne nous attendions pas à ce que cet état ait la population la plus sexuellement satisfaite !

Est-ce que la qualité de votre vie sexuelle dépend de l’endroit où vous vivez? Bien que l’ampleur de votre satisfaction sexuelle dépende d’une grande variété de facteurs, un nouveau sondage de Lovehoney, publié avant la Journée du bonheur sexuel du 21 avril, a révélé que cela peut varier considérablement selon votre état. Et apparemment, la Louisiane est l’endroit propice pour être sexuellement satisfait.

Lorsqu’on leur demande de noter leur satisfaction sexuelle sur une échelle de 1 à 10 (1 étant pas du tout satisfait et 10 étant très, très satisfait), les répondants de Louisiane ont obtenu un score moyen de 9,1, un peu plus élevé que l’état qui occupe la 2e place du classement, à savoir le Kentucky, avec un score moyen de 7,8.

Quelques notes selon les Etats :

Maryland (7,6), Illinois (7,1), Wisconsin (7,0), Virginie (6,9), Géorgie (6,7), Texas (6,7), Massachusetts (6,6) et Ohio (6,4) complètent les 10 premiers états.

Le mariage conduit-il à une plus grande satisfaction sexuelle? L’enquête dit: peut-être. Environ 63% des Américains mariés ont évalué leur épanouissement sexuel entre 5 et 9, contre 53,6% des Américains non mariés.

En ce qui concerne l’âge, les Américains âgés de 41 à 45 ans ont déclaré les taux les plus élevés d’épanouissement sexuel, avec près d’un quart des personnes interrogées déclarant que leur satisfaction sexuelle serait un parfait 10.

Le deuxième groupe d’âge le plus satisfait est 51 à 55 ans (dont 17% donnent une note de 10  à leur vie sexuelle, suivis des 46-50 ans (15,4% évaluent leur satisfaction à 10). Et au bas de la liste? Ce serait les jeunes, avec seulement 8,1 pour cent évaluant leur satisfaction sexuelle sur 10.

Alors, compte tenu de ces résultats, cela signifie-t-il que nous devrions tous nous marier et déménager en Louisiane dans la quarantaine? Probablement pas, mais c’est toujours intéressant de voir des données sur le sexe.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher