Moquée et abandonnée par son petit ami, cette fille lui écrit une lettre ouverte sur Facebook !

0

La beauté étant une chose relative, on suppose que personne n’a le droit de s’interroger sur la beauté d’une fille, car chacune d’entre elle est à sa manière.

Donc, les hommes qui ont la mauvaise habitude de se moquer des filles à cause de leur look, sachez que vous les devez des excuses. Cette fille a été ridiculisée par son petit ami et en réponse, elle lui a écrit une lettre ouverte sur Facebook.

A la découverte de Brittaney Shane, une fille de l’Alabama :

Brittaney avait une relation toxique, où elle a toujours été ridiculisée par son petit ami à propos de son apparence, son poids, sa coiffure et de chaque petite chose. Son petit ami l’a traitait de tous les noms «laides, collantes et ridicules…».

Et comme si cela ne le suffisait pas, il l’a quittée pour une autre «jolie fille» de son choix! Brittaney était tellement blessée qu’elle aurait pu se tourner vers le chemin de l’autodestruction, mais au lieu de cela, elle a choisi de lui écrire une lettre ouverte sur Facebook.

« Tu as toujours dit que les cheveux longs ne me convenaient pas et que tu préférais avoir une copine aux cheveux courts, alors j’ai gardé mes cheveux courts. Puis tu t’es moqué de moi et tu m’as dit que j’avais l’air ridicule quand je me teignais en rouge. Une semaine plus tard, je suis passé au blond. »

Brittaney ne s’arrête pas là, elle continue…

« Tu as toujours dit que j’avais trop de maquillage. Alors j’ai finalement arrêté. Tu as dit que les tatouages étaient de mauvais goût et laids. Tu me faisais enlever mon piercing au nombril à chaque fois. Alors j’ai enlevé tous mes piercings moi-même et je n’ai plus fait aucun tatouage ».

« Tu m’as toujours rappelé que j’avais l’impression d’avoir grossi, donc je mangeais de moins en moins, je soulignais toujours les choses qui tournaient mal, je perdais toute confiance en moi ».

Pour vous les hommes :

« J’ai fait tout ce que j’ai pu pour être comme tu voulais. J’ai fait tout ce que tu m’as demandé. Mais ce n’était jamais suffisant. Tu m’as quitté pour une fille plus jeune et plus belle. Quelqu’un qui peut te changer et te modeler comme tu veux ».

« Jusqu’à il y a quelques mois, je me blâmais pour tout ce qui s’était passé. Tu m’en veux aussi. Mais finalement, j’ai réalisé quelle était la vérité. Tu n’étais pas bon pour moi. J’étais trop bien pour toi. Je n’étais pas celle qui n’était pas assez bien pour toi ».

« C’est toi qui n’étais pas assez bien pour moi. Tu ne pouvais pas m’accepter tel que je suis. Mais je comprends maintenant qui tu es. »

Dans le post, Shane s’est également exprimé sur la honte à laquelle elle a été affrontée !

Elle dit : « c’est tellement difficile pour moi d’en parler et d’admettre que je suis devenu si vulnérable à cause d’un gars. Quelque chose que je m’étais toujours promis de ne jamais laisser produire. C’est humiliant rien que de penser à mon niveau de bassesse, mais ce qui me pousse à en parler c’est le fait que je l’ai surmonté et que je suis enfin redevenu moi-même.

Source: http://www.astucesnaturelles.net/moquee-abandonnee-petit-ami-fille-lui-ecrit-lettre-ouverte-facebook/

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply