skip to Main Content
Mohamed Salah, Ballon D’Or Africain 2017

Mohamed Salah, Ballon d’Or africain 2017

L’Egyptien Mohamed Salah a reçu jeudi à Accra le Ballon d’Or africain 2017, remis au meilleur joueur du continent, devançant les deux autres finalistes, le Sénégalais Sadio Mané, 2e, et le Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang qui complète le podium.

Auteur d’un début de saison exceptionnel et d’une année 2017 impressionnante, Mohamed Salah a plutôt logiquement reçu le Ballon d’Or africain 2017 ce jeudi. Sadio Mané, son coéquipier à Liverpool, est 2e.

Pierre-Emerick Aubameyang complète le podium. L’attaquant de 25 ans a brillé sur les pelouses aussi bien africaines qu’européennes: en club, il s’est illustré avec l’AS Rome, puis avec Liverpool depuis cet été.

En sélection, il a atteint la finale de la Coupe d’Afrique des Nations en février, et surtout, il a grandement contribué à la qualification des Pharaons pour la Coupe du monde 2018, une première depuis le Mondial 1990.

Source : https://www.eurosport.fr/football/mohamed-salah-ballon-d-or-africain-2017_sto6463471/story.shtml

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher