Messieurs : voici les 7 phrases à dire à une femme pour la séduire instantanément !

0

Lorsque l’on rencontre quelqu’un qui nous plaît, plusieurs questions se posent, allant de la plus futile à la plus sérieuse. En effet, même si à l’heure des réseaux sociaux et des sites de rencontre, les techniques de drague et les codes de séduction ont changé, un problème se pose lors de la rencontre en tête à tête.

D’ailleurs, lors d’une première rencontre, il est souvent difficile de briser la glace. Que ce soit du fait que l’on ait imaginé la scène dans les moindres détails ou que ce soit une appréhension de ne pas plaire à l’autre de la même manière que lui ou elle nous plaît, le dialogue est toujours dur à entamer. Pourtant, quelques phrases faciles peuvent vous aider à démarrer la conversation et à séduire votre future partenaire. Alors découvrez comment séduire une femme instantanément grâce à ces 7 phrases simples et efficaces !

Les phrases à dire pour séduire une femme

« Bonjour »

Bien que ce mot puisse paraître anodin, le simple fait d’être poli avec une femme en dit long sur votre éducation. Alors n’oubliez pas de la saluer gentiment lorsque vous la voyez !

« Comment s’est passée ta journée ? »

C’est bien connu, les femmes aiment davantage s’exprimer que les hommes et s’il est parfois compliqué d’engager la conversation, demandez-lui simplement comment s’est passé sa journée. Vous pourrez alors savoir dans quel état d’esprit elle se trouve afin de la réconforter si nécessaire.

« Excuse-moi mais je suis fasciné par tes yeux »

Les femmes aiment particulièrement qu’on les écoute quand elles parlent mais parfois, il arrive que les hommes s’égarent dans leur pensée et soient perdus au fil de la conversation. Si vous êtes dans ce cas, profitez-en pour vous excuser puis rajoutez un compliment, sincère de préférence. Cette marque d’attention séduira la femme que vous souhaitez conquérir !

« Je suis sincère »

Rien n’est plus désagréable qu’un homme qui ne pense pas ce qu’il dit et qui fait preuve d’automatisme lié à ses anciennes relations et techniques de drague. Pour séduire une femme et la garder, privilégiez l’honnêteté en étant franc sur le fond de votre pensée et sur votre façon d’être.

« C’est vrai ? Moi aussi j’adore ça ! »

Les points communs permettent de rapprocher deux personnes comme une passion commune pour un sport, une activité, un mode de vie, un livre, un réalisateur ou même pour un style vestimentaire. Toutefois, si votre future conquête est végétarienne et que vous adorez la viande rouge, évitez de dire que vous êtes également contre la consommation de viande. Tâchez de rester un minimum naturel !

« J’adore ton rire »

Le meilleur moyen de séduire une femme est de la faire rire alors ayez le sens de l’humour. Évidemment, évitez les blagues douteuses qui ne font rire que vos copains et vous et misez sur l’humour dérisoire. Taquinez-la gentiment et si jamais votre humour ne la fait pas rire, restez positif. On ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher !

« J’espère te revoir »

Votre rencard est terminé et vous avez déjà échangé vos numéros mais n’oubliez pas de préciser que vous souhaitez la revoir car même si cela peut sembler évident pour vous, ce n’est pas toujours le cas pour l’autre.

Source: http://astucesfemmes.com/amour/messieurs-voici-les-7-phrases-a-dire-a-une-femme-pour-la-seduire-instantanement/

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply