skip to Main Content
Mené Et Malmené, Le Real Madrid S’en Est Tiré à Bon Compte Face à Fuenlabrada (2-2)

Mené et malmené, le Real Madrid s’en est tiré à bon compte face à Fuenlabrada (2-2)

Fuenlabrada pourra se vanter d’avoir mené au score face au Real Madrid… et de ne pas avoir perdu au Bernabeu ! Battu à l’aller (0-2), ce club de Segunda B (D3 espagnole) aura encore donné du fil à retordre à la bande de Zinedine Zidane ce mardi soir.

Remaniés, les Merengues ont été incapables de l’emporter (2-2) mais ils se sont qualifiés pour les 8es de finale.

Le Real Madrid, mené 1-0 à la pause, s’est qualifié pour les 8es de finale de la Coupe du Roi en faisant match nul 2-2 avec les pensionnaires de D3 Fuenlabrada, mardi à Madrid, où Gareth Bale, indisponible depuis deux mois, a rejoué.

 Vainqueur 2-0 à l’aller, le Real a aligné une équipe de jeunes au coup d’envoi et a encaissé un but malheureux, son gardien Keylor Nevas détournant mal le ballon sur un tir de Luis Milla (22e). Mais un doublé de Borja Mayoral (63e, 70e) a permis aux champions d’Europe d’éviter le ridicule. Bale, blessé au mollet gauche fin septembre puis à la cuisse gauche début novembre, est entré à la 62e minute. Et il a été l’origine des deux buts madrilènes…

Source:    http://www.eurosport.fr/football/copa-del-rey/2017-2018/mene-et-malmene-le-real-madrid-s-en-sort-tres-bien-face-a-fuenlabrada-2-2_sto6426068/story.shtml

Likez et partagez cet article sur Facebook!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher