skip to Main Content
Manuel Valls Perd Au Second Tour Au Profit De Benoît Hamon

Manuel Valls perd au second tour au profit de Benoît Hamon

Après l’éviction de l’escroc Sarkozy et le retrait de Hollande (qui de toute façon n’avait aucune chance de gagner, y compris la primaire), c’est réellement la bonne nouvelle du mois. On ne risque plus de revoir Valls de sitôt dans un quelconque gouvernement. Bon après, Benoit Hamon n’est pas un premier choix non plus mais ça ne pouvait pas être pire que Valls donc savourons les petites victoires. 

Le prochain qui risque d’avoir pas mal de problèmes d’ici les élections c’est Fillon qui dispose apparemment d’un fan club dans la presse se mettant à tirer à boulets rouges de tous les côtés. D’un coup, « comme par hasard », les révélations (concernant pourtant des vieux dossiers) s’enchaînent à son sujet. Le moment des élections semble être le moment préféré des médias pour laver le linge sale en place publique à tel point que Fillon se dit « victime d’un coup politique ». Curieusement, ils sont nettement moins loquaces avec leur petit chouchou Macaron.

Publié par Fawkes News

Source: http://www.fawkes-news.com/2017/01/manu-le-tremblote-ejecte-au-second-tour.html

 

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher