skip to Main Content
Les 5 Erreurs Des Hommes Au Lit Qui Poussent Leur Partenaire à L’infidélité

Les 5 erreurs des hommes au lit qui poussent leur partenaire à l’infidélité

Messieurs, certaines petites erreurs ne pardonnent pas sous la couette ! Liste de celles qui peuvent pousser votre partenaire à l’infidélité selon le sondage du site Victoria Milan.

Sur plus de 4000 femmes interrogées par le site de rencontres extraconjugales Victoria Milan, 68% ont répondu être infidèles à cause d’un manque de relations sexuelles. En cause : injures, égoïsme, manque de créativité… Voici le top cinq des erreurs masculines qui irritent le plus les femmes au lit.

Ne pas être un gentleman : Prendre toute la couverture, garder ses chaussettes pendant l’acte ou consulter ses sms… On est très loin de l’image de l’homme idéal. Les femmes ont besoin de sentir qu’elles comptent. Un petit effort donc sinon elle risque de regretter d’avoir choisi de partager votre lit.

Etre narcissique : Les femmes interrogées ont révélé qu’un homme qui ne pratique que ce qu’il aime à tendance à faire chuter leur libido. Lorsqu’on demande à l’autre de faire quelque chose, il ne faut pas oublier de lui rendre la pareille.

Langage obscène : Réfléchissez bien avant de lancer : « C’est qui le patron ? » en plein acte. Pourquoi ? Parce que c’est le genre de phrases que l’on peut entendre dans les films pour adultes et qui peut laisser penser à la femme que l’imaginaire de son partenaire est nourri par autre chose qu’elle-même.

Manquer de créativité : La routine c’est LE fléau du couple, surtout sous la couette. Pour éviter l’ennui et la chute de libido, mieux vaut varier les endroits et tenter de nouvelles choses.

Oublier les préliminaires : Les femmes prennent plus de temps pour avoir du plaisir, si l’homme saute les préliminaires, c’est la garantie de laisser leur partenaire insatisfaite et de la pousser dans les bras d’un autre.

Et l’amour dans tout ça ? Rassurez-vous, 65% des femmes interrogées ont admis qu’elles ne tromperaient pas leur conjoint s’ils ne commettaient pas ces erreurs. Elles préfèrent avoir une relation sexuelle avec des sentiments.

Source : Communiqué Victoria Milan, Le top 5 des mauvaises habitudes des hommes au lit, qui poussent les femmes à avoir une aventure, le 9 décembre 2013.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher