Les 4 meilleures positions sexuelles pour envoyer votre partenaire au paradis du point-G !

0

Pour les hommes, toutes conditions sont bonnes atteindre le seuil de plaisir lors de chaque relation sexuelle. Mais malheureusement, les femmes ne peuvent en dire autant. Selon les statistiques, seulement 30% atteignent l’orgasme lors des rapports sexuels.

Si vous voulez vous assurer que votre partenaire puisse elle aussi goûter à ce moment de plaisir, il y a quelques efforts à fournir de votre part. Quant aux femmes, n’hésitez pas à demander à votre homme d’essayer ces cinq positions sexuelles conçues spécialement pour votre plaisir.

1. Doggy Style modifié :

Ceci est une version modifiée de la position en levrette. Cette position change juste l’angle de pénétration et positionne le pénis pour pointer vers le point G. Mettez-vous à quatre pâtes sur vos mains et vos genoux, et il s’agenouille derrière vous.

Cette position permet une pénétration plus profonde et est également idéale pour stimuler le clitoris. Pour augmenter les chances de votre partenaire d’atteindre un orgasme, vous pouvez atteindre et frotter le clitoris avec vos doigts.

2. Cow-girl ou cow-girl inverse :

Alors qu’il est couché sur le dos, vous vous asseyez sur lui, en lui tournant le dos. C’est la position idéale pour la double stimulation. Avoir la femme au dessus signifie qu’elle peut contrôler la profondeur, l’angle, la pression et la vitesse de pénétration.

Selon l’angle naturel de votre pénis, utilisez la position de cow-girl ou de cow-girl inverse pour atteindre son point G. Le but est que le bout de votre pénis puisse frotter fermement contre son mur vaginal avant.

3. Seated scissors :

La position du seated scissors est similaire à la position cowgirl, mais permet un angle de pénétration légèrement différent. Pour une meilleure vue, le partenaire du bas peut s’appuyer sur ses coudes. Elle peut attraper la jambe de son partenaire comme appui, ou même frotter son clitoris contre elle pendant qu’elle le chevauche.

4. Le papillon :

Le papillon est une position qui stimule doucement le point G et est également une position qui permet femmes préférant la pénétration profonde de « se sentir bien ».

Dans cette position, la femme repose sur son dos contre le bord du lit (ou une table si vous vous sentez aventureuse). Elle placera ses jambes sur les épaules de son partenaire et inclinera doucement ses hanches vers le haut. Un oreiller sous ses hanches peut la donner plus de confort.

Source

Likez et partagez cet article Sur Facebook!

Leave A Reply

%d blogueurs aiment cette page :