Les 12 signes qui prouvent que vous êtes la meilleure épouse de la planète !

1

Une fois le cap du mariage franchi, il faut continuer d’entretenir son couple pour que les sentiments amoureux durent. Alors, afin de savoir si votre mariage se porte bien et pour rappeler à votre époux que vous êtes fantastique, voici les 12 signes qui prouvent que vous êtes la meilleure épouse sur Terre !

Les 12 signes qui prouvent que vous êtes la meilleure épouse de la planète

  1. Vous vous réjouissez pour ses succès  

Qu’il obtienne une promotion au travail, qu’il termine son entraînement de triathlon ou qu’il vienne d’apprendre à cuisiner, vous êtes toujours à ses côtés pour le soutenir et le féliciter. En effet, lorsque votre mari est enjoué à l’idée d’accomplir quelque chose, vous êtes tout aussi heureuse et vous chérissez ses projets autant que les vôtres, c’est le signe que vous êtes une épouse exceptionnelle.

  1. Vous regardez son film préféré 

Bien que vous l’ayez vu un million de fois alors que vous n’aimez pas les films d’actions déjantés et que ce n’est toujours pas drôle, vous continuez à regarder ce film avec votre époux car vous savez qu’il l’adore et que c’est son préféré.

  1. Votre mari est votre priorité

Dans votre vie, la personne la plus importante est votre mari. Vous le placez en numéro 1 et vous faites en sorte que votre carrière et vos loisirs ne passent pas avant lui. Vous faites même passer ses besoins avant ceux de votre famille et de vos amis.

  1. Vous faites la part des choses

Le fait que votre mari soit votre priorité, ne signifie pas qu’il est votre seule et unique priorité. Vous savez faire la part des choses et vous êtes capable de fonctionner en autonomie, bien que la présence de votre conjoint soit votre préférée.

  1. Vous cuisinez son plat préféré 

Alors que vous êtes nulle en cuisine ou que son plat préféré ne fait pas partie de vos recettes de prédilection, vous continuez à cuisiner ce qu’il aime (même si vous échouez lamentablement) afin de lui montrer que vous connaissez ses goûts et que vous êtes attentionnée.

  1. Vous savez le faire rire 

Vous êtes tout simplement la meilleure épouse du monde car vous savez exactement quelle phrase ou blague va le faire rire et comment le faire sourire grâce à un simple regard. Vous êtes vraiment complices !

  1. Vous gardez ses secrets

Votre mari vous fait confiance et vous êtes sa meilleure confidente car il sait que vous gardez précieusement ses secrets. Il sait très bien que vous ne répétez jamais ce qu’il vous dit, ni à ses amis, ni à sa famille et encore moins à la vôtre.. Il vous fait part de ses pensées les plus intimes.

  1. Vous aimez bien ses amis (et ils vous aiment bien)

Vous savez l’importance des amis dans la vie de votre mari et vous l’acceptez. D’ailleurs, vous êtes reconnaissante d’avoir ces gens dans votre vie pour l’équilibrer et cela ne vous dérange pas s’il veut prendre du temps pour être avec eux. Et puis, si ses amis vous aiment bien, c’est le signe que vous êtes la meilleure épouse du monde !

  1. Vous le laissez faire des choses pour vous

Oui, vous avez déjà construit toute seule une cabane dans un arbre à l’âge de 10 ans et vous adorez le bricolage mais vous laissez votre conjoint monter le meuble que vous venez d’acheter. Effectivement, les maris ont besoin de se sentir utiles et virils.

  1. Vous lui laissez des mots doux

Avec un mot écrit avec un rouge à lèvres sur le miroir, une lettre glissée dans sa poche ou un post-it sur le frigo, les meilleures épouses s’assurent de faire savoir à leurs hommes qu’elles les aiment. Même si vous ne faites rien d’autre que d’envoyer un texto de manière spontanée afin de rappeler à votre époux que vous l’aimez, vous pouvez être sûre que vous êtes l’une des meilleures épouses de la planète.

  1. Vous ne le harcelez pas

Bien sûr, vous aimeriez que votre conjoint soit au meilleur de lui-même et qu’il range ses affaires sales mais vous reconnaissez que vous n’êtes pas sa mère. Au lieu de cela, vous fonctionnez en équipe et vous vous aidez mutuellement. Vous savez pertinemment que le harceler au sujet de ses erreurs ou des choses que vous souhaitez qu’il fasse ne l’aidera pas.

  1. Vous appréciez le temps que vous passez avec lui

Lorsque vous êtes ensemble, vous n’êtes pas préoccupée par vos réseaux sociaux ou votre manucure. En effet, vous chérissez le temps que vous passez ensemble et vous essayez de faire en sorte que votre relation marche, quoiqu’il arrive.

Source: https://www.astucesfemmes.com/amour/les-12-signes-qui-prouvent-que-vous-etes-la-meilleure-epouse-de-la-planete/

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Un commentaire

  1. Pingback: Les 12 signes qui prouvent que vous êtes la meilleure épouse de la planète !

Leave A Reply