skip to Main Content
Le Remède Naturel Qui Vous Redonnera Un Sommeil Profond

Le remède naturel qui vous redonnera un sommeil profond

S’il est bien une chose face à laquelle nous ne sommes pas tous égaux, c’est bien le sommeil ! Pour certains, c’est une tâche aisée et un vrai plaisir : ils n’ont qu’à s’endormir (processus assez rapide) et à se lever le matin après une nuit de sommeil en une traite où même une fanfare n’aurait pas pu les réveiller.

Et puis… il y a les autres… ceux qui ont un sommeil tellement léger que le moindre bruit peut les réveiller et qui suffoquent dans leur chambre en été, car il est hors de question pour eux d’entendre le moindre bruit de l’extérieur en laissant la fenêtre ouverte. Avant de tester les grosses solutions telles que les somnifères, testez ce petit remède spécial sommeil profond.

Ce qu’il faut :

  • De la passiflore
  • De la mélisse
  • De l’aubépine

Les étapes :

1) Vous pouvez faire une petite réserve du mélange de ces trois plantes séchées pour une infusion prête à l’emploi tous les soirs.

2) Faites chauffer 100 ml d’eau.

3) Lorsque l’eau est chaude, versez-y une cuillère à soupe de votre mélange de plantes et laissez le tout infuser pendant 10 minutes.

4) Filtrez votre infusion et buvez-la deux heures avant d’aller vous coucher.

Notez qu’il n’est pas conseillé de boire plus d’infusion que ce qui est conseillé ici (100 ml). Elle est bien assez puissante dans ces dosages et il serait dommage qu’une envie d’aller vider votre vessie devienne la nouvelle cause de vos réveils nocturnes ;) !

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher