skip to Main Content
Le Real Madrid Tenu En échec Par L’Athletic Bilbao (0-0)

Le Real Madrid tenu en échec par l’Athletic Bilbao (0-0)

LIGA – Sous la pluie, le Real Madrid a une nouvelle fois laissé filer des points. Le club de la capitale a fait match nul avec l’Athletic Bilbao (0-0), lors de la 14e journée du Championnat d’Espagne. Le Real, qui a fini à dix après l’expulsion de Sergio Ramos, ne profite pas du faux pas du Barça et pointe à la quatrième place de la Liga, à huit longueurs de la tête.

Sale soirée pour le Real Madrid. trop laborieux, les Merengue ont raté le coche sur le terrain de l’Athletic Bilbao et doivent se contenter d’un match nul qui ne fait clairement pas leurs affaires (0-0). Ils ne parviennent pas à refaire leur retard sur le Barça, tenu en échec par Vigo plus tôt dans cette 14e journée de Liga (2-2). Ils sont même doublés par leurs voisins de l’Atlético et éjectés du podium. Pour couronner le tout, Sergio Ramos a été expulsé et sera suspendu lors du prochain choc contre Séville tout comme Casemiro et Carvajal.

L’emblématique capitaine madrilène était pourtant de retour après sa fracture du nez dans le derby contre l’Atletico (0-0, 12e journée). Il portait un masque et cela l’a certainement gêné au moment de négocier des duels aériens si bien qu’il a joué des coudes avec Aduriz, reçu un premier carton jaune (11e) puis un second synonyme d’expulsion en fin de match (87e). Il aurait aussi pu concéder un penalty (48e). Les Madrilènes alignaient même pour une fois le onze de départ qui avait triomphé sur la scène européenne au printemps dernier. Sauf que le rendement individuel de chaque joueur a bien diminué depuis cette glorieuse période.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher