Le corps du médecin qui a fait le lien entre le vaccin et l’autisme, a été trouvé assassiné dans un lac!

16

Un passionné de l’autisme, chercheur et adversaire de vaccin, le Dr Jeff Bradstreet a été retrouvé mort flottant dans une rivière en Caroline du Nord avec une blessure par balle à la poitrine qui a été décrite comme «circonstances suspectes».

Le corps du Dr. James Jeffrey Bradstreet a été découvert par un pêcheur dans la rivière Rocky Broad à Chimney Rock le vendredi 19 Juin.

En dépit des objections de la part de ceux qui le connaissaient mieux, les enquêteurs de la police affirment que la mort était un suicide, mais les membres de la famille et les amis ne sont pas convaincus.

Dr Bradstreet était un parent d’un enfant qui a développé l’autisme juste après avoir reçu une vaccination. Cela l’a incité à rechercher les effets secondaires nocifs des vaccins qui l’ont ensuite transformé en un militant ouvertement.

Son compte personnel de la blessure par le vaccin causé à son fils est toujours affiché sur son blog en ligne.

Rapport d’Infowars:

« Bradstreet avait une blessure par balle à la poitrine, ce qui semblait être un auto-infligé, selon les députés» a rapporté le Soutien.

Dans un communiqué, le bureau du shérif du comté de Rutherford a annoncé, « Les plongeurs ont répondu à la scène et ont récupéré une arme de poing dans la rivière. »

Dr. Bradstreet a couru un cabinet privé à Buford, Georgia, qui a porté sur « le traitement des enfants atteints de troubles du spectre autistique, PPD, et des troubles neurologiques et de développement connexes. »

Parmi les différentes voies de recours, le center du Dr Bradstreet aurait effectué des traitements « de toxicité du mercure», croyant que le métal lourd pourrait être un facteur de premier plan dans le développement de l’autisme infantile.
Dr Bradstreet a entrepris l’effort de déterminer la cause de la maladie après que son propre enfant a développé la maladie après la vaccination de routine.

« L’autisme m’a appris plus sur la médecine qu’a fait l’école de médecine » le médecin a déclaré, une fois lors d’une conférence, selon Jake Crosby de l’Epoch Times.

En plus de traiter les patients, Bradstreet a également offert un témoignage d’expert devant un tribunal fédéral au nom des familles victimes de vaccination, et a été fondateur et président du Centre de ressources pour le développement international des enfants, qui à un moment a employé l’expert de l’autisme très méprisé le Dr Andrew Wakefield comme «directeur de recherche. »

Les circonstances entourant la mort de Bradstreet sont d’autant plus curieuses par un raid récent multi-agence dirigée par la FDA sur ses bureaux.

« La FDA n’a pas encore révélé pourquoi les agents ont fouillé le bureau du médecin, qui serait un ancien pasteur qui a été controversée depuis plus d’une décennie », a rapporté le Gwinnett Daily Post.
Les pages de médias sociaux dédiés à la mémoire de Bradstreet sont remplis avec des commentaires des familles qui disent que le défunt médecin a affecté leur vie pour le mieux.

« Dr. Bradstreet était le médecin de mon fils après que mon fils a été diagnostiqué avec l’autisme. Il a fait des miracles », un utilisateur de Face book. « A 16 ans, mon fils cherche maintenant une vie normale grâce à lui. Je le remercie tous les jours.  »

«Je serai toujours reconnaissant et reconnaissant pour le Dr Bradstreet d’avoir récupéré mon fils … de l’autisme», une autre personne écrit. « Les traitements ont changé la vie de mon fils afin qu’il puisse grandir et vivre une vie saine et normale. Dr Bradstreet nous manquera beaucoup!  »

Une page officielle au Face book a également été mise en place par l’un des membres de sa famille « Pour trouver les réponses aux nombreuses questions qui ont conduit à la mort du Dr Bradstreet, y compris une enquête exhaustive sur la possibilité d’une faute. »

Malgré que sa famille demande à la population de ne pas le spéculer, beaucoup ont néanmoins conclu la mort du médecin pour faire partie d’un complot.

Un autre commentateur avait une conjecture plus définitive:

Il ne s’est pas suicidé! Il a été assassiné par ceux qu’il parlait contre eux, ce qu’il savait et ce qu’il faisait à leur sujet. Il était un gentil et brillant médecin, compatissant avec des capacités étonnantes de guérison. Il a été emmené, arrêté silencieusement. Pourquoi un médecin qui a eu accès à des produits pharmaceutiques et qui pourrait mourir paisiblement, va se faire tirer lui-même dans la poitrine???? Et se jeter dans une rivière ?? CECI EST ÉVIDENT! C’EST UN MEURTRE!

Le motif pour tuer le Dr Bradstreet était évident, en raison de ses lettres de créance, il constitue une menace pour le contrôle de l’information entourant les vaccins. Après tout les vaccins sont de grandes entreprises.

Source: http://fr.whatsupic.com/nouvelles-politiques-monde/1475733322.html

Likez et partagez!

Partager :
37.9k

16 commentaires

  1. Monsanto Bayer et leurs directeurs : même machiavélisme pour avoir du fric et être iintouchables avec ceux qui sont pris au pièges de leurs forfaitures et crimes, la pire vêtant celle dévoilée par AMIDLISA !

  2. hélas oui l industrie pharmaceutique est bien organisée il ny a qua regarder ce quil se passe avec le vaccin de la grippe qui est pire que la grippe elle même ….le fric

  3. juju oui enfin les gens vont se rendre compte que peut-etre beaucoup de maladies rares depuis ce début de siècle ne sont peut-être pas un hasard. Un grand professeur de pneumologie avec qui j’avais discuté m’avait déconseillé les vaccins pour mon fils et s’en voulait beaucoup d’avoir vacciné des milliers gens après la guerre car 20ans plus tard il avait constaté les dégats. Paix à son âme ce grand professeur est décédé.

  4. Les vaccins ont tout de même sauvé la vie à des millions de personne, et éradiqué nombres de maladies mortelles il y a à peine quelques dizaines d’années..

  5. Assassiné ou poussé au suicide… qu’elle est la différence ? Comme le disait si bien le poète « le premier qui dit la vérité , il doit être exécuté « . Il est clair que les grands laboratoires surveillent de trés près leurs intérêts, inonder le public de médicaments pour des excès supposés de cholestérol, des tensions estimées trop élevées et bien d’autres prescriptions de toute nature, cela fait des centaines de millions de doses de tout genre absorbées tous les jours. Beaucoup d’argent, trop pour ne pas se laisser aller en vouloir prescrire toujours plus !
    Pour les vaccins il en est de même, vaccinons tous et pour tout, s’il y des cas d’intolérance ou de déclenchement de patologies, l’on nous dira que c’est le prix à payer au profit du grand nombre !

    • Vous rendez vous compte que les maladies seraient beaucoup plus rentables pour l’industrie que les vaccins qui les préviennent ? Que des études sur des centaines de milliers de sujets montrent l’absence de lien entre l’autisme, ou tout autre trouble du développement et les vaccins ? Que les traitements contre le mercure sont très lourds et risqués alors que le mercure (qui d’ailleurs a été retiré de la plupart des vaccins) est d’une forme facilement éliminée par l’organisme et représente moins que ce que contient une boîte de thon ?

      • Pour ma part, je n’ai jamais entendu parler d’études cliniques portant sur des centaines de milliers de cas (?), comme ceux dont vous parlez, et je ne crois pas qu’elles puissent exister, car de telles études coûteraient beaucoup trop cher, et prendraient énormément de temps pour être véritablement concluantes. Par contre, je sais que de nombreuse études sur le sujet ont été tronquées et bâclées, et ne sont donc pas scientifiquement valides. Concernant la détoxication aux métaux lourds, c’est un protocole complexe, et qui demande une réelle expertise médicale. Mais si l’une de mes connaissances ne l’avait pas suivi, sur ma recommandation, elle serait morte depuis longtemps d’une forte accumulation de métaux lourds, par voie alimentaire, suite à une alimentation moderne, déséquilibrée, malsaine et carencée, comme, hélas, trop de jeunes gens en ingurgitent en abondance aujourd’hui. Et pour ce qui est des pathologies directement liées à la vaccination, l’un de nos petits enfants âgé d’un an, se trouve être couvert d’eczéma sec, aussitôt après avoir subi un vaccin de routine. Rien n’y fait, cet eczéma rebel est, jusque là, impossible à vaincre.

  6. Les vaccins sont toujours arrivés après une épidémie.
    Louis Pasteur est un imposteur, c’est Antoine Béchamp qui avait raison : »Les microbes ne sont pas tant importants, c’est le terrain qui incombent ».
    http://stopmensonges.com/le-plus-grand-menteur-franc-macon-pasteur-louis-1822-1895-netait-pas-medecin-ni-meme-biologiste-il-netait-que-agrege-preparateur-de-chimie-bravo-le-top/

    A l’heure actuelle, la médecine quantique prouve que les maladies sont, toutes, d’origine émotionnelle…
    Dans les années 80, le Dr Hamer l’avait, déjà, mis en évidence.
    Il a guéri plus de 95% de ses patients sans chimio et autres, qui tuent plus qu’elles ne guérissent…
    https://www.youtube.com/watch?v=OVZzRxeTi3s

  7. Effectivement, bien difficile de s’y retrouver. Dans toute chose il y a du bon et du mauvais. $$$ ça n’a pas d’odeur (Hourra les mal intentionnés).

  8. Si les impérialistes (oui c’est de ceux-là qu’il s’agit) sont prêts à faire la guerre et à détruire des pays entiers pour l’argent, pourquoi ne tueraient-ils pas un petit médecin de campagne !

Leave A Reply

Simple Share Buttons