Le 9 septembre, une manifestation à Paris contre les vaccins obligatoires

0

C’est un gros débat qui agite une partie de la population française depuis plusieurs semaines. A Paris, le mouvement citoyen Ensemble Pour une Vaccination Libre (EPVL) organise une manifestation le 9 septembre devant le ministère de la Santé pour « protester contre le projet de loi de Mme Buzyn de rendre obligatoire 11 vaccins pour les enfants de moins de 2 ans ».

Les organisateurs entendent mobiliser pour pointer du doigt « des simulacres de débats et de concertation. » Et leurs mots sont durs : « Nous sommes à 8 jours de la manifestation et nous vous informons que la mobilisation se renforce ! De nombreux français prennent conscience des enjeux gravissimes de la nouvelle politique sanitaire. Beaucoup vont traverser une partie du pays pour être à nos côtés lors de cette grande manifestation nationale. Nous n’admettrons jamais qu’un Ministère néglige ses obligations, oublie toute réserve et piétine la volonté du peuple qu’il devrait protéger et servir. Nous récusons encore plus les méthodes utilisées : détournement des grands médias, intimidation, absence de vrai débat, mépris du fonctionnement de l’appareil législatif, stigmatisation de l’opposition, etc. dignes de fonctionnements totalitaires. »

Reprenant les promesses de campagne d’Emmanuel Macron sur sa volonté d’assurer aux Français une plus grande liberté dans tous les domaines, le mouvement EPVL, moqueur, en appelle au nouveau locataire de l’Elysée pour qu’il mette en application ses promesses sur la question de la vaccination.

Et les membres du mouvement sont formels : « Une révolte pour la liberté vaccinale gronde dans le monde entier ! » Et le communiqué de citer l’Italie et l’Allemagne où plusieurs associations seraient vent debout contre la vaccination obligatoire.

Enfin, les membres d’EPVL souhaitent la disparition des liens et conflits d’intérêts au sein des instances décisionnaires. Un vœux pieux ?

Source: www.breizh-info.com

Likez et partagez!

Leave A Reply