skip to Main Content
Jessica Arrête 2 Mauvaises Habitudes Courantes Et Perd 77 Kg : Regardez Sa Transformation 1 An Plus Tard

Jessica arrête 2 mauvaises habitudes courantes et perd 77 kg : regardez sa transformation 1 an plus tard

Être en surpoids est à la fois difficile à vivre psychiquement et physiquement, mais changer de mode de vie et casser ses habitudes est encore plus difficile. C’est pourquoi une histoire comme celle de Jessica mérite d’être publiée, parce qu’elle montre que la volonté est la clé de la réussite et que finalement tout est question de mental !

Tout comme Jessica Beniquez, 700 millions de personnes dans le monde souffrent de l’obésité. Les statistiques affirment que le surpoids représente ainsi le cinquième facteur de risque de décès dans le monde, des chiffres alarmants qui poussent à réfléchir et à se remettre en question notamment nos habitudes alimentaires ainsi que  notre mode de vie. Il est important de noter que l’alimentation malsaine et la sédentarité sont les principales causes de ce phénomène.

De la volonté et de la rigueur pour perdre des kilos !

Il y a un an et demi, Jessica Beniquez mangeait des fast-foods tous les jours et passait des heures devant la télé à regarder des séries sur Netflix. Quand Jessica avait 19 ans, elle pesait 145 kg. Mais il y a un an, elle en avait assez et a décidé qu’il était temps de prendre les rênes de sa vie.

La première chose que Jessica a décidé de faire est d’arrêter de manger des fast-foods. Cela peut sembler facile, mais pour Jessica, passer à des repas plus sains représentait un grand changement.

Jessica-Beniquez-perte-poids-perdre-comment-prise-causes-fast-foods-television-regarder-causes-principales-repas-sains-exercices-youtube-infos-maintenant-maintenir-comment-psychique
Jessica-Beniquez-perte-poids-perdre-comment-prise-causes-fast-foods-television-regarder-causes-principales-repas-sains-exercices-youtube-infos-maintenant-maintenir-comment-psychique Jessica-Beniquez-perte-poids-perdre-comment-prise-causes-fast-foods-television-regarder-causes-principales-repas-sains-exercices-youtube-infos-maintenant-maintenir-comment-psychique

Jessica s’est littéralement levée de son canapé, a arrêté de regarder des émissions de télévision et a commencé à regarder des vidéos d’exercices sur YouTube.

Après un moment devant youtube, la jeune femme décide de s’inscrire dans un club de gym. Elle commence alors à s’entraîner environ deux heures par jour. Et, bien sûr, le résultat mérite bien une médiatisation.

Jessica partage énormément de photos sur son compte Instagram, elle dit avoir perdu plus de 70 kilos avec de l’exercice et une alimentation saine. Son but étant de sensibiliser et encourager les personnes en surpoids et son message est bien clair : Tout est possible avec de la volonté !

L’importance de l’aspect psychique dans la perte de poids

Perdre du poids peut être difficile, surtout si vous n’avez pas le mental approprié pour maintenir un mode de vie sain.

Tout d’abord, il est essentiel de comprendre la perte de poids sous forme d’équilibre énergétique. Le bilan énergétique est le moyen scientifique de déterminer la quantité de calories nécessaires pour maintenir un poids idéal.  Une fois que vous avez déterminé les paramètres de votre alimentation, vous pouvez commencer à préparer des repas à portion contrôlée qui rationalisent votre consommation quotidienne d’aliments.

Un plus grand nombre de cas d’obésité seraient dus à des décisions de mode de vie plutôt qu’à des facteurs génétiques. En effet, la promotion de la notion de gènes en tant que cause de l’obésité peut augmenter les croyances génétiquement déterministes et réduire la motivation à adopter un mode de vie sain.

Parlez de vos objectifs de perte de poids à votre famille, vos amis et vos collègues et demandez leur soutien ensuite,  informez-les de vos réalisations.  Il parait que le fait de rendre des comptes à une autre personne et de recevoir du soutien est un excellent facteur de motivation pour les personnes qui essaient de perdre du poids ou de le maintenir.

Demandez-vous pourquoi vous voulez perdre du poids. Gardez ces raisons dans votre esprit tout au long de votre parcours. Réfléchissez à votre motivation et mettez en place des récompenses qui vous aideront à rester sur la bonne voie.

Perdre des kilos n’est pas chose facile, mais vous pouvez vous engager sur la voie du succès en prenant le temps et en déployant l’énergie nécessaire pour élaborer un plan d’action avant de commencer. Inspirez-vous de Jessica et pensez à votre perte de poids comme à un voyage qui doit être établi mentalement avant de partir !

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher