skip to Main Content
Insolite: Il S’injecte De L’huile Dans Les Muscles Pour Ressembler à Arnold Schwarzenegger

Insolite: il s’injecte de l’huile dans les muscles pour ressembler à Arnold Schwarzenegger

Valdir Segato (48 ans) s’injecte régulièrement du synthol pour ressembler à son idole. « Les médecins me conseillent d’arrêter mais j’en veux toujours plus », avoue le citoyen de São Paulo dans le Mirror. La circonférence de ses biceps a atteint 60 centimètres alors que sa poitrine et ses épaules ont doublé de volume depuis la prise de ce « maquillage musculaire ».

Valdir Segato est prêt à tout pour ressembler à son idole Arnold Schwarzenegger, quitte à sacrifier sa propre vie. Conseillé par un ami à la salle de musculation, ce Brésilien de 48 ans a accepté de s’injecter du synthol, à savoir de l’huile stérilisée, dans ses muscles. Une pratique jugée très dangereuse par les médecins, comme on peut le lire dans le Mirror. Elle peut provoquer des inflammations, de graves infections, des embolies pulmonaires, des kystes et des lésions nerveuses.

En cinq ans, Valdir Segato a gagné 25 kilos de muscle en s’injectant du synthol. Il s’agit d’un mélange d’huile stérilisée, d’un analgésique et d’alcool. Il est utilisé par certains bodybuilders dans le but de camoufler une faiblesse en faisant gonfler un muscle un peu en retard par rapport aux autres. En réalité, cette pratique ne permet pas de gagner du muscle. C’est plutôt une sorte de « maquillage musculaire ».

La circonférence des biceps de Valdir Segato a atteint 60 centimètres. Ses épaules et sa poitrine ont quasiment doublé de volume. Mais ce n’est pas encore suffisant pour le principal intéressé.

« Pendant tout un temps, je traînais avec de mauvaises personnes. J’ai changé de cap et je me suis mis au sport. J’ai appris à connaître les effets du synthol à la salle de musculation. Un ami m’a raconté que je pouvais gagner rapidement de la masse musculaire. Les médecins me conseillent d’arrêter mais j’en veux toujours plus », avoue Valdir Segato dans le Mirror.

Source: http://news.reponserapide.com/2016/10/il-sinjecte-de-lhuile-dans-les-muscles-pour-ressembler-a-arnold-schwarzenegger/

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher