skip to Main Content
Il Cache Une Camera Au Centre Pour Personnes âgées Où Vit Sa Mère. Ce Qu’il Découvre Est Terrible!

Il cache une camera au centre pour personnes âgées où vit sa mère. Ce qu’il découvre est terrible!

La plupart d’entre nous, ou devrait-je dire pratiquement tout le monde ne pouvait pas supporter de voir que nos mamans sont en douleur. Cependant que feriez-vous si vous trouvez que quelqu’un est en train de maltraiter votre maman? Regardez ce que ce fils a fait pour sa mère qui a enduré tous les maux dans une maison de soins infirmiers pour les personnes âgées.
Cet homme nommé Camille a introduit sa mère dans une maison de soins infirmiers dans laquelle des personnes peuvent prendre soin d’elle alors qu’il travaille. Tout à côté, il pensait que mettre sa mère à la résidence de soins infirmiers serait le plus grand pour elle, mais il était très imparfait. Quand il arrivera à aller voir à sa mère, il a remarqué des ecchymoses et des égratignures sur son visage. Tel est le moment où Camille détermine à mettre en place un appareil photo numérique caché dans la chambre de sa mère pour voir ce qui se passe à l’intérieur sa chambre alors qu’il est parti.

Il était plus grand que stupéfait quand il a vérifié l’appareil photo. Il a remarqué comment ces employés soufflés narine dans les housses de matelas de sa mère, il a remarqué la façon dont différents résidents se promènent dans la chambre de sa mère. Il a aussi constaté que ces employés font pression sur sa mère à mettre des couches, et il était évident dans la vidéo que la personne concernée n’a pas besoin de les mettre en ligne.
Après avoir regardé cette horrible vidéo, Camille a ensuite pris le mouvement en affichant la vidéo sur le PDG de la maison de soins infirmiers. Et comme prévu, le directeur général était en plus stupéfait de ce qu’il a remarqué.
« Cela ne va pas être accepté. Basé principalement sur ce que je vois sur l’enquête préliminaire, il est tout à fait inacceptable «

Merci de partager si vous aimez!

Source: http://santesos.com/il-a-cache-un-camera-digital-dans-la-chambre-de-sa-mere-et-ce-quil-a-decouvert-est-incroyable/

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher