skip to Main Content
Filipino Docteur A Trouvé Un Remède Pour Le Diabète En Seulement 5 Minutes

Filipino docteur a trouvé un remède pour le diabète en seulement 5 minutes

Le diabète est une maladie très grave qui peut avoir des conséquences mortelles si non traitées correctement. Cette maladie est de plus en plus fréquent chez les personnes de tous les âges et les sexes et le pire est que si vous développez vous aurez à supporter un traitement à vie. Comme la maladie progresse, elle peut entraîner des lésions rénales, des lésions nerveuses, amputations et même la cécité.

Selon la Fédération Internationale du Diabète, Philippines est l’un des points chauds émergents de diabète dans le monde. Même si il y a eu des recherches approfondies dans le but de trouver un remède à cette condition, il n’a pas encore été en mesure de découvrir quelque chose de nouveau depuis la découverte de l’insuline.
Toutefois, le Dr Jaime Dy-Liacco, un docteur en médecine métabolique, affirme qu’il a trouvé le remède pour le diabète et vous aurez seulement besoin de cinq minutes pour le faire. L’ancien expert de 82 ans en provenance des Philippines dit que le sucre n’est pas la cause sous-jacente pour le diabète, mais l’absence de six minéraux essentiels dans le corps. Si votre corps a la quantité nécessaire de ces six minéraux que vous pouvez manger autant de desserts que vous le souhaitez. Sur la base de ses découvertes, il a conçu une recette spéciale qui fournira à votre corps les minéraux nécessaires pour lutter contre le diabète.

Tu auras besoin de:

12 pièces de Piment (labuyo Siling)
2 oeufs crus
½ cuillère à café de sel de mer
Préparation:

Broyer et couper les piments et le mélanger avec les oeufs crus. Ajouter le sel de la mer à la fin et le boire. La meilleure partie est qu’il peut être préparé en moins de 5 minutes, mais garantit d’excellents résultats. Essayez-le et dites-nous ce que vous pensez.

Source: http://your.healthplan.pw/?p=716

Likez et partagez!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher