skip to Main Content
En Allemagne, Deux Individus Jettent Une Femme Dans Un Chaudron Bouillant !

En Allemagne, Deux individus jettent une femme dans un chaudron bouillant !

Lors du traditionnel défilé de carnaval dans le sud de l’Allemagne, une jeune femme a été jetée dans un chaudron d’eau chaude, lui causant de graves blessures.

La jeune femme, âgée de 18 ans, a atterri à genoux dans l’eau chaude lors de l’événement qui s’est produite dans la ville d’Eppingen. Ses jambes ont été gravement brûlées et elle a été emmenée dans une clinique spécialisée pour traitement.

Récit des faits :

La police allemande a expliqué à l’agence dpa qu’un groupe de carnavaliers s’est approché de la victime et l’a portée jusqu’au chaudron bouillonnant.

La police mentionne principalement 2 individus, dont l’un déguisé en sorcière, qui aurait soulevé la jeune femme pendant qu’un autre carnavalier retirait le couvercle du chaudron.

C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée au dessus du récipient contenant de l’eau bouillante, et dans lequel ses jambes sont finalement tombées. La jeune femme serait restée débout dans le chaudron et l’eau lui arrivait jusqu’aux genoux.

Le chaudron plein d’eau bouillante bouillonnait au-dessus d’un feu ouvert sur un chariot tiré par plusieurs personnes. Ils ne se sont pas arrêtés pour l’aider après l’incident, a déclaré le porte-parole de la police.

La police affirme également que les deux suspects ont fui et sont recherchés pour des blessures corporelles négligentes et l’absence d’assistance. La victime est actuellement soignée dans une clinique spécialisée.

Source: https://www.astucesnaturelles.net/allemagne-deux-individus-jettent-femme-chaudron-bouillant/

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher