skip to Main Content
Découvrez Les Causes Des Crampes Nocturnes Aux Jambes Et Comment Les Arrêter Pour Toujours

Découvrez les causes des crampes nocturnes aux jambes et comment les arrêter pour toujours

Les crampes aux jambes, en particulier à un moment de la nuit, sont très courantes. Il s’agit d’une maladie pouvant nuire à la santé globale car elle engendre des douleurs dans les pieds, des veaux et des cuisses. Les causes principales des crampes aux jambes englobent le manque d’exercice, la déshydratation et une mauvaise circulation sanguine dans les jambes. Ces crampes peuvent durer de quelques secondes jusqu’à 3 minutes, et dans les cas graves, elles peuvent aller même jusqu’à trois jours.

Cependant, elles peuvent être réduites et traités avec l’aide de quelques conseils simples. Tout d’abord, vous devriez renforcer l’apport en magnésium grâce à la consommation d’aliments riches en ce minéral tel le yogourt, les dattes, les bananes, les légumes noirs, les légumes, les graines de citrouille et le chocolat noir. Voici les 15 ingrédients utiles pour réduire les crampes aux jambes:

Les bananes Le Yogourt grec Les champignons Le Cacao Les tomates Quinoa Le vinaigre de cidre de pommes Les graines de citrouille Les dattes Les sardines et le saumon Les noix Le sel de mer La mélasse L’avocat Cependant, l’huile de magnésium peuvent être une aide formidable et fournir des résultats spectaculaires. Vous devriez simplement la frotter sur les jambes au coucher et la laisser agir au cours de la nuit.

Voici comment vous pouvez la préparer:

Ingrédients

  • ½ tasse de flocons de chlorure de magnésium
  • ½ tasses d’eau distillée

Instructions:

Faites bouillir l’eau et y ajoutez les flocons tout en agitant. Dès qu’ils sont dissous, retirez-les de la chaleur et laissez-les refroidir. Ensuite, versez l’huile dans une bouteille de pulvérisation.

Utilisation:

Vous devriez pulvériser 5 à 10 pulvérisations sur chaque jambe au coucher.

Aidez-nous: merci de partager si vous aimez!

Source: http://protegetasante.net/decouvrez-les-causes-des-crampes-nocturnes-aux-jambes-et-comment-les-arreter-pour-toujours/

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher