skip to Main Content
Débarrassez-vous Des Plis De Graisse à L’arrière De Votre Dos Et Sur Vos Côtes En Seulement 21 Jours!

Débarrassez-vous des plis de graisse à l’arrière de votre dos et sur vos côtes en seulement 21 jours!

La graisse s’accumule dans différentes parties du corps, et cette tendance diffère d’une personne à l’autre. Cependant, le fait le plus troublant est que les dépôts de graisse sur certaines parties du corps posent un risque sérieux pour la santé.

Certains chercheurs ont constaté que les graisses supplémentaires autour de la zone abdominale augmentent le risque de cancer et de maladies cardiaques. D’autre part, l’élimination de la graisse dorsale prévient les maux de dos et les blessures, tout en améliorant la posture du corps. Alors, pour ceux qui ont des graisses encombrantes à cette partie spécifique du corps, il y a des exercices ciblés que vous pouvez faire pour vous débarrasser de ces graisses.

Pousser et toucher :

Cet exercice renforcera le haut du dos, les épaules et la poitrine.

Pour le faire, vos bras doivent être sur les côtés, et les paumes doivent être vers l’avant. Ensuite, élevez les bras jusqu’à la longueur des épaules, avec vos paumes tendus vers le plafond et maintenez cette position.

Puis, dans un mouvement fluide, élevez les bras sur la tête avec les paumes tournées vers l’arrière et tapotez les extrémités des poids ensemble. Ramenez vos bras au niveau des épaules, tenez-les un peu et revenez à la position de départ.

Pour de meilleurs effets, assurez-vous que vous ne bougez aucune partie du corps. Vous devriez également faire 3 séries de 6 à 8 répétitions.

Croisement des coudes :

C’est un exercice qui cible la poitrine et les épaules. Vous devez commencer avec les bras levés au niveau des épaules, et les paumes vers le haut come avec l’exercice précédent. Puis, pliez les coudes à un angle de 90 degrés et tirez les bras ensemble devant la poitrine jusqu’à ce que les coudes «s’embrassent» et que vos avant – bras se touchent.

L’épaule ne doit pas être soulevée. Ensuite, vous devriez revenir à la position initiale en inversant les étapes. Aussi, vous devriez répéter cela en 3 séries de 10 à 12 répétitions.

Mains inversées et croisée :

Cet exercice renforce les épaules et le haut du dos.

Pliez un peu les genoux et penchez votre corps d’environ 45 degrés. Ensuite, vous devriez croiser les bras au niveau des poignets devant vos genoux et les soulever lentement jusqu’à la hauteur des épaules. Après cela, revenez à la position de départ et répétez avec les mains opposées croisées. Vous devriez faire 3 séries de 10 à 12 répétitions.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher