skip to Main Content
Crash En Egypte : Air France Ne Survolera Plus La Zone

Crash en Egypte : Air France ne survolera plus la zone

Air France ne survole plus la zone du Sinaï depuis samedi après-midi, « à titre de précaution » et « jusqu’à nouvel ordre », assure une porte-parole de l’entreprise, après le crash d’un avion russe.

Cette mesure a été prise en attendant que des « clarifications » soient apportées sur les causes de l’accident.

Dans la foulée, la Lufthansa renonce également à survoler le Sinaï pour l’instant, selon une déclaration d’une porte-parole de la compagnie aérienne allemande au quotidien « Die Welt ».

Le géant de l’aviation a pris cette décision « par mesure de sécurité » en attendant que les causes du crash, dont le groupe Etat islamique a affirmé être à l’origine, soient éclaircies, a précisé cette porte-parole au journal conservateur.

Source: http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/11204-egypte-crash-egypte-france-survolera-jusqu-nouvel-ordre.html

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher