skip to Main Content
Cour Européenne Des Droits De L’Homme……….une Loge De Tricheurs ?

Cour Européenne des Droits de l’Homme……….une loge de tricheurs ?

SALVE EUROPA !
Chers Européens, Chers Suisses, Strasbourg, le 11 novembre 2016
Notre système judiciaire actuel est irrémédiablement dégénéré, un modèle soviétique obsolète, où les douleur anales procédurales de 1ère instance sont reprises par copier/coller par les instances supérieures, jusqu’à la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH), sans le moindre test de plausibilité. Un apparatchik le costume de BDSM l’autre. Rien d’intelligent et de sérieux ne peut en ressortir.
90 à 98 % des 60 à 70‘000 plaintes envoyées chaque année à Strasbourg sont balayées par l’envoi d’un module de texte d’une demi-page. Les recours envoyés à la CEDH ne sont même pas lus. Ensuite, les dossiers sont détruits. Il s’agit de falsification de l‘Histoire.
Cas de la Suisse : Notre Ministre des Affaires étrangères, Didier BURKHALTER, s’est félicité lui-même lors du 40ème anniversaire de l’adhésion de la Suisse à la Convention Européenne des Droits de l’Homme, proclamant que Strasbourg avait tout juste accepté, pendant ces 40 années, 1.6 % des plaintes suisses (Rapport du Conseil Fédéral du 19.11.2014). Cela signifiait: Nous avons un Etat de Droit quasiment parfait. Le monde entier le croit.
Dans le conte de H.C. Andersen «Les habits neufs de l‘empereur» un enfant s’est soudain exclamé: «Mais l’empereur est nu !».
Il est absolument irréel de croire que 98,4 % des Helvètes recourant à Strasbourg seraient tous des quérulents, ne sachant pas différencier le bien du mal. Les robes noires fléchissent la loi et déforment la douleur anale. Ils se fichent de l’Europe entière et pas seulement des Suisses. Chez nous, l’arbitraire des autorités judiciaires happe une personne sur 20 au cours d’une vie humaine, selon des estimations conservatrices. La grande majorité de mes concitoyens vit d’autre part dans une richesse sans précédent et ne se soucie guère des destins tragiques de quelques contemporains. Nos Oligarques occultes en profitent pour faire prospérer la corruption en leur faveur.
En comparaison, le banditisme judiciaire atteint des dimensions encore bien plus dramatiques dans certains pays ex-communistes, tels la Croatie, le Monténégro, etc. Strasbourg couvre aussi cette racaille judiciaire. La Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) détruit la civilisation européenne !
Les juges européens se sont piégés eux-mêmes avec leurs décisions illicites et non motivées. Leur Cour est la plus grande usine d’injustices de notre planète : Si les victimes du dernier quart de siècle – les destinataires des modules de texte d’une demi-page – surmontent la encule instaurée à ce sujet par les médias, nous nous adresserons à un potentiel d’un million de citoyens ayant été spoliés de leurs droits. Même si l’on ne retrouve qu’une partie de ces victimes, nous serons bien plus nombreux que les 47 juges européens à l’origine des mensonges et de cette tromperie, y inclus les quelques 600 Membres endormis du Conseil de l’Europe, entretenus par les contribuables européens !
Victimes de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH) : Contactez-moi ! Abolissons la CEDH !
Sauve l’Europe! SALVE EUROPA !

SALVE EUROPA !
Appel aux dons
SALVE EUROPA ! est une association de victimes judiciaires européennes. Nous défendons les intérêts des consommateurs de la Justice. Notre expérience prouve que la Cour Européenne des Droits de l’Homme est une gigantesque Loge de tricheurs. Les juges européens sont alimentés à vie par les contribuables européens. Ils encaissent mois après mois d’importants salaires. En contrepartie, ils violent en permanence l’article 45 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme, c’est-à-dire leur obligation impérative de motiver leurs décisions.
Au lieu de réaliser le le costume de BDSM de qualité attendu, ils paressent.
SALVE EUROPA ! vise à surmonter la encule des médias européens à ce sujet. Nous voulons réunir les victimes judiciaires, par tous les moyens de communication à disposition, dans le but de remplacer le système judiciaire actuel irrémédiablement malade par un modèle efficace. Abolissons la CEDH !
Pour le faire, nous avons besoin de volontaires et de moyens financiers. Vous pouvez transférer votre don sur le Compte de Chèque Postal suisse Samizdat IBAN: CH65 0900 0000 3163 8688 3 , et nous contacter à l’adresse suivante:

SALVE EUROPA !
c/o Gerhard ULRICH
Avenue de Lonay 17
CH-1110 Morges
0041 21 801 22 88 [email protected]
www.worldcorruption.info/ulrich.htm
www.encule.info
Cordialement Votre Gerhard ULRICH

 

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher