Conseils de pro pour avoir un teint frais

0

Avec cette chaleur, il est quasi impossible d’avoir un teint frais.

Voici quelques conseils utiles pour rester toujours fraîche en ces temps.

Il est très important de bien préparer la peau avant de se maquiller. Il faut nettoyer sa peau avec une eau micellaire, bien s’hydrater la peau.

Appliquez ensuite votre soin avec un pinceau plat avec des lissages du milieu vers les extérieur du visage, puis réalisez des tapotements avec votre index et le pouce.

Appliquez ensuite un enlumineur sur l’os de la pommette, l’arcade sourcilière, l’arc de cupidon et le coin interne des yeux. Vous devez en choisir un dont la couleur correspond exactement à votre carnation, pas trop clair, ni trop foncé. Fixez et matifiez votre teint, ciblez la zone T avec une poudre fine.

Appliquez quelques gouttes d’un sérum hydratant et tapotez légèrement sur l’ensemble du visage. Vous pouvez appliquer les sprays fixant et réhydratants ou les eaux thermales, qui se trouvent aussi en petits formats.

Petit plus:

Il faut boire le matin à jeun, un jus de citron pressé, dans un verre d’eau tiède pour bien hydrater l’organisme, booster le système immunitaire, détoxifier pour permettre d’avoir une peau saine et lumineuse.

Source: https://www.astucesfemmes.com/beaute/conseils-de-pro-pour-avoir-un-teint-frais/

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply