Comment séduire votre partenaire ?

0

Séduire notre partenaire n’est pas une tâche d’un jour, nous devons maintenir cette attitude pour éviter de tomber dans la monotonie et le détachement.

Séduire est la qualité humaine qui se produit normalement lorsque les relations sont dans leur phase initiale, où les deux participants sont plus susceptibles d’être piégés par le charme romantique et captivant de l’autre.

Il doit être clair que ce n’est pas parce qu’il s’agit d’un symptôme normal et commun des premières phases entre les couples qu’il faut forcément en rester là.

En fait, le contraire est une clé pour trouver l’équilibre idéal entre la passion et la vie quotidienne.

Dans les relations de couple, les petits jeux, l’attention et les démonstrations d’engagement se dissipent souvent au fil du temps. C’est presque toujours à propos de quand et pas de comment.

Ne vous sentez pas mal si à un moment donné vous êtes affecté par la façon dont les choses se passent ces derniers temps.

Aujourd’hui, nous vous apporterons une série de conseils que vous devez appliquer pour être en mesure de revivre et de garder cette flamme brûlante entre vous et votre partenaire.

Rappelez-vous, le renouvellement des idées, les détails et l’effort pour obtenir du désir commencent par votre attitude.

Pour cette raison, nous vous proposons 5 suggestions afin que vous puissiez reprendre le chemin de la passion et du désir pour votre partenaire. Pour ce faire, il est nécessaire d’avoir une attitude positive.

Conseils pour séduire votre partenaire et garder la flamme intacte

1. Oubliez la routine

comment-seduire-couple-partenaire-excitation-romantique-relations-routine-positions-eviter-faire-chose-femme-homme-sexuelle-sexe-parler-seduction-infos-maintenant-net-embrasser

C’est sans doute l’un des pires ennemis des couples.

Nous ne parlons pas de la routine de la routine du travail, ou des activités que vous avez à faire tous les jours, mais de la routine dans la relation. Lorsque vous faites toujours la même chose, mangez dans les mêmes endroits, ou avez les mêmes positions sexuelles, entre autres.

Le fait de savoir en tant que membre d’un couple, à l’avance, tout ce que votre partenaire fera lorsque vous êtes ensemble est, sans aucun doute, effrayant et regrettable.

Innover est essentiel dans cette situation.

2. Seuls, toi et moi

Avec ce conseil, vous devez comprendre que, même si avoir des enfants a tendance à âtre compliqué pour accorder du temps de qualité, ce n’est pas une raison pour vous négliger les uns les autres.

La séduction quotidienne implique aussi de créer des environnements favorables pour l’autre.

Au moins une fois par semaine, ou toutes les deux semaines, prévoyez un rendez-vous où vous êtes ensemble juste pour vous amuser et profiter pleinement.

La famille, le travail et les responsabilités sont importantes, mais vous aussi, en tant que couple.

3. Séduisez-le, peu importe le jour

comment-seduire-couple-partenaire-excitation-romantique-relations-routine-positions-eviter-faire-chose-femme-homme-sexuelle-sexe-parler-seduction-infos-maintenant-net-embrasser

« Aujourd’hui c’est notre anniversaire de mariage, je t’apporterai des roses et te ferai l’amour » Non, s’il vous plait, ne faites pas ça! C’est la bonne manière de se rappeler des détails des dates importantes.

Cependant, si c’est la seule passion qui reste, c’est un triste rappel d’une relation plus heureuse.

En bref, ce conseil est là pour vous rappeler que vous avez un être humain totalement amoureux de vous. Essayez fort et n’arrêtez pas de séduire!

De cette façon, votre partenaire sera plus réceptif et améliorera tout à la maison (et au lit).

4. Bien que cela semble évident, l’expérience!

Rien de mieux pour séduire que de vivre de nouvelles expériences ensemble.

Pas besoin de voyager vers des destinations exotiques, sortir tous les jours pour dîner ou planifier des rencontres couteuses chaque semaine pour un changement important dans la relation.

  • La séduction est une attitude et un état qui dépend de la manière dont nous abordons notre partenaire.
  • Soyez ouvert à la possibilité de vivre avec des choses nouvelles et simples et amusez-vous à voir comment la température monte entre vous.

5. Exprimez-vous, dites ce que vous ressentez

comment-seduire-couple-partenaire-excitation-romantique-relations-routine-positions-eviter-faire-chose-femme-homme-sexuelle-sexe-parler-seduction-infos-maintenant-net-embrasser

Une partie de la perte de la séduction et de la flamme a à voir avec cela, au fil du temps, nous cessons de montrer notre amour à cette personne.

Nous tombons dans une sorte de cercle introverti, affaiblissant toute forme de communication.

Embrasser, caresser, dire à l’autre un compliment, échanger des mots stimulants… Ce sont des détails qui nourrissent et fortifient la relation, permettant à la séduction d’être toujours à la surface, vivante et rappelant ce qui unit votre couple.

Ne réprimez jamais ce que vous devez partager à votre partenaire. Si vous maintenez cette posture introspective et distante, vous rendrez tout plus compliqué.

L’idéal est de communiquer et dire ce que vous voulez, quand vous le voulez à votre partenaire pour toujours parvenir à un accord.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

Leave A Reply