skip to Main Content
Ce Spécialiste Révèle Un Régime Efficace Pour Perdre 3 Kg En 7 Jours

Ce spécialiste révèle un régime efficace pour perdre 3 kg en 7 jours

Il n’y a rien de plus frustrant que de faire des efforts pendant des mois (ou des années) en mangeant de la nourriture que vous «détestez» et en évitant les aliments que vous adorez, pour enfin reprendre tout le poids quand vous arrêtez de suivre un régime. Savez-vous que vous pouvez désormais perdre 3 kg en seulement une semaine grâce à ce régime du Dr David Martin ? Plus encore, contrairement aux précédents régimes que vous avez essayés, celui-ci se veut aussi efficace qu’équilibré. Oui vous ne rêvez pas, allons plus loin dans l’explication.

Vous vous êtes déjà demandé si ces barres de chocolat supplémentaires et un manque de légumes dans votre alimentation font vraiment une différence ? Oui, ils le font, ils peuvent même avoir un impact énorme sur votre santé. Vous ne devinerez jamais à quel point les bonnes habitudes alimentaires sont bénéfiques pour votre santé.

Pourquoi il faut faire attention à vos habitudes alimentaires ?

Manger une alimentation équilibrée est primordial pour la santé et le bien-être. La nourriture fournit à notre corps l’énergie, les protéines, les graisses essentielles, les vitamines et les minéraux pour vivre et fonctionner correctement. Nous avons besoin d’une grande variété d’aliments différents pour fournir les bonnes quantités de nutriments pour une bonne santé.

Un mode de vie sain a plusieurs avantages pour la santé à court et à long terme. À court terme, ils peuvent aussi vous faire sentir bien et avoir une meilleure apparence, vous donner plus d’énergie et vous aider à maintenir un poids santé. À long terme, une alimentation équilibrée, des exercices réguliers et le maintien d’un poids santé peuvent ajouter des années à votre vie et réduire le risque de certaines maladies comme le cancer, le diabète, les maladies cardiovasculaires, l’ostéoporose et l’obésité.

La clé pour réduire le risque de ces maladies est de faire de petits changements dans votre vie quotidienne – de manger des aliments plus sains et de faire plus d’exercices. Améliorer votre style de vie en faisant de petits pas dans la bonne direction aura un impact important sur votre bien-être.

Un régime n’est jamais efficace sans activités physiques !

La clé d’une perte de poids réussie est de mener un régime alimentaire sain et des habitudes d’exercices physiques. Vous détestez peut-être ces deux mots : régime et exercice. Mais rassurez-vous, régime signifie simplement manger sainement, des repas moins caloriques. Et l’exercice aussi, quant à lui, c’est juste une attitude physique plus active, qui une fois adoptée devient un plaisir.

Bien que les gens se concentrent uniquement sur l’alimentation lorsqu’ils essaient de perdre du poids, l’exercice physique est également un élément essentiel d’un programme de perte de poids. Lorsque vous êtes actif, votre corps utilise de l’énergie (calories) pour bouger, aidant à brûler les calories que vous consommez.

Commencez par les activités simples et journalières : comme nettoyer la maison, monter les escaliers plusieurs fois par jour, marcher pour aller faire ses courses, tondre et jardiner, qui sont autant de formes d’activité physique.

Quelle que soit l’activité que vous choisissez, faites-la régulièrement. Visez au moins trois heures par semaine d’activité physique modérée ou une heure et demie voire deux par semaine d’activité vigoureuse – de préférence réparties tout au long de la semaine.

Le régime sain et équilibré pour perdre 3 kg en 7 jours !

Voici en quoi consiste le plan de ce régime :

Petit déjeuner: le petit déjeuner est le même pour tous les jours – vous pouvez manger 1 fruit de votre choix, sauf les raisins et boire un thé sans sucre.

Jour 1

Déjeuner: 1 œuf à la coque, 1 orange, 200 ml de yaourt nature (de préférence au lait de chèvre)

Dîner: 2 tomates ou 200g de tomates cuites, 2 œufs durs, 1 morceau de pain grillé, ½ un concombre ou quelques feuilles de laitue.

Jour 2

Déjeuner: 1 œuf à la coque, 1 orange, 1 yaourt nature (de préférence au lait de chèvre)

Dîner: un morceau de pain grillé, 125 g de viande blanche, des haricots verts cuits à la vapeur

Jour 3

Déjeuner: 1 œuf à la coque, 1 orange, 1 concombre

Dîner: 1 orange, un morceau de pain grillé, 125g de viande blanche, des courgettes au four

Jour 4

Déjeuner: 1 tomate, un morceau de pain grillé, 125 g de fromage cottage

Dîner: le même que le jour précédent

Jour 5

Déjeuner: 1 tomate, un morceau de pain grillé, 200 g de poisson cuit au four

Dîner: 250 g de carottes, pommes de terre et petits pois cuits à la vapeur

Il est à noter que les légumes doivent être cuits sans sel. Vous pouvez relever leur goût grâce à des plantes aromatiques comme le thym ou l’origan ou les arroser d’un filet de jus de citron.  Suivez le régime pendant 5 jours, puis faites une pause de 2 jours et continuez le 8ème jour.

Mise en garde :

Pour les personnes qui suivent un traitement médicamenteux ou qui souffrent d’une maladie notamment cardiaque, elles doivent impérativement consulter leur médecin avant de commencer ce régime.

Source

Likez et partagez cet article sur Facebook!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher