Ce que votre petite amie veut, mais ne vous demandera jamais

1

Chaque relation amoureuse évolue et passe par différentes étapes. De la séduction à la relation durable en passant par la fusion, le couple peut faire face à de nombreux obstacles qui demandent ouverture d’esprit, patience et adaptabilité. Parfois, chacun des deux partenaires peut avoir des attentes et des visions différentes de la façon dont le couple devrait avancer. Découvrez dans cet article, les attentes et les souhaits que votre petite amie n’osera jamais vous demander.

« Que veulent les femmes ? » est la question qui intrigue les hommes depuis la nuit des temps. Étant totalement différents, l’homme et la femme ont chacun une manière de réfléchir et de fonctionner qui lui est propre, ce qui donne souvent lieu à des divergences d’attentes et d’idées au sein du couple.
Pour aider l’homme à découvrir ce que veut sa partenaire, nous avons essayé de regrouper quelques réponses dans la suite de cet article.

Voici ce que veut votre petite amie sans jamais oser vous le demander

Elle veut que vous la touchiez sans même y penser, tout en regardant ensemble un film, qui n’est en réalité qu’un simple prétexte pour que vous soyez près d’elle. Elle veut que vous passiez vos doigts légèrement dans ses cheveux, puis sur sa main. Elle veut savoir que vous voulez la touchez par habitude, par réflexe et d’une manière parfaitement naturelle et instinctive. Le fait de la toucher devrait devenir une seconde nature pour vous, un geste spontané et irréfléchi, et non un moyen d’arriver à un objectif donné.

Surprenez-la, mais pas avec un grand geste que vous avez vu dans un film. Elle n’a pas besoin que vous allumiez des centaines de bougies en forme de cœur ou que vous lui fassiez la sérénade avec votre guitare sous son balcon. Elle a besoin de beaux gestes romantiques originaux qui renforceront votre union et votre couple. Préparez-lui une omelette au fromage et du café un samedi matin, quand vous savez qu’elle a passé toute la semaine au travail.

Surprenez-la en l’emmenant dans les endroits qu’elle adore, sans qu’elle ne vous le demande. Invitez-la à regarder ce film qu’elle aime tant et que vous avez déjà vu tant de fois que vous n’en pouvez plus. Faites-lui savoir que vous remarquez tous les détails et que vous appréciez tous ses petits gestes.

Elle veut entendre des « je t’aime », dans des moments parfaitement étranges, inappropriés, bizarres, où personne ne peut s’y attendre. Elle veut que vos mots soient si doux comme un petit bisou sur son front la nuit, quelque chose qu’elle peut à peine sentir mais dont elle a absolument besoin. Elle veut que votre amour soit fluide et sans efforts, et non pas une relation basée sur de « grands moments » que vous vous sentez obligés de faire pour marquer le coup.

Bien sûr, il y aura des moments spéciaux et des grandes occasions mais elle appréciera mille fois le moment lorsqu’elle entendra un doux « je t’aime » tandis qu’elle vient de sortir de sa douche et qu’elle a un masque d’argile sur le visage. C’est dans ces moments où elle se sent la moins belle et a le plus  besoin d’entendre vos jolis mots.

Elle veut que vous l’aimiez tout autant devant vos amis. Elle veut que vous l’embrassiez sur la joue, que vous plaisantiez avec elle, que vous vous comportiez de la même manière devant eux que quand vous êtes seuls et que personne ne vous voit. Elle ne veut jamais se sentir comme la petite amie que vous êtes obligé de traîner derrière vous, qui limite votre plaisir et qui vous empêche de vous amuser comme vous le feriez en temps normal.

Elle a déjà entendu la manière avec laquelle certains hommes parlent de leur petite amie devant leurs amis et qui donne l’impression que le fait de sortir avec elles, n’est pour eux qu’une obligation à remplir. Elle n’osera pas vous le demander directement, mais elle veut être sûre que vous ne parlerez jamais d’elle de cette façon.

Elle veut recevoir un message de votre part, pour constater avec surprise que vous vous souvenez de quelque chose qu’elle avait peut-être oubliée. Il n’y a rien de plus merveilleux que de savoir qu’une autre personne a déjà pensé à des choses que vous ne lui avez pas demandées.

Tout ce qu’elle veut, c’est que vous pensiez à elle de la même manière qu’elle pense à vous. Le vrai romantisme, c’est qu’elle soit toujours présente dans votre esprit et que vous preniez le temps de faire les choses correctement. Elle veut avoir tout votre temps et toute votre attention.

Source : https://www.santeplusmag.com/petite-amie-veut-ne-demandera-jamais/

Likez et partagez!

Un commentaire

  1. Pingback: Ce que votre petite amie veut, mais ne vous demandera jamais

Leave A Reply