skip to Main Content
Ce Petit Garçon A été Blessé Pendant Son Sommeil à Cause D’un Jeu Mortel, Aujourd’hui Sa Famille Prévient Tout Le Monde !

Ce petit garçon a été blessé pendant son sommeil à cause d’un jeu mortel, aujourd’hui sa famille prévient tout le monde !

Ces dernières années, nous avons vu plusieurs challenges apparaitre sur les réseaux sociaux, plus bizarres les uns que les autres, ils se propagent rapidement chez les jeunes.

Tout le monde a sans doute vu le « Ice bucket challenge » qui consistait à verser de l’eau glacée sur soi, et dont le but honorable était de collecter des fonds pour la lutte contre la maladie de Charcot. Un autre challenge aussi, le « Mannequin challenge » consistant à se filmer en étant immobile sur un fond musical. Cependant, il existe d’autres challenges moins fun que les précédents, et qui peuvent aller jusqu’à des blessures physiques, ou même conduire à la mort.

Vous avez sans doute entendu parler du « Challenge de la baleine bleue » (The blue whale challenge), ce challenge s’inspire de la légende qui dit que les baleines bleues s’échouent sur les plages quand elles décident de se suicider. Ce jeu venant de Russie, consiste à faire une série de défis, simples au début, mais qui deviennent plus sinistres par la suite, comme se réveiller pendant la nuit et écouter des chansons tristes, se frapper, regarder des vidéos de suicides, s’accrocher à une grue, et finalement se donner la mort. En France, plusieurs cas non mortels ont été évités jusqu’à présent.

Actuellement, un autre challenge fait fureur partout dans le monde, faisant ainsi plusieurs victimes, et les vidéos ne manquent pas sur la toile !

Nickolas, âgé de quinze ans, s’est réveillé au milieu de la nuit, comme si son cou était en feu. C’était brûlant. Il s’est avéré que ses amis avaient tout simplement appliqué une nouvelle farce sur lui.

« Je veux juste qu’ils me laissent tranquille. Ils ne sont plus mes amis et ils ne le seront pas « , dit-il.

Actuellement, les gens sont alertés à propos d’une tendance mortelle qui se répand via Internet. C’est ce qu’on appelle le «Défi de l’eau chaude» (« Hot Water Challenge » en anglais) et cela consiste à verser de l’eau bouillante sur des gens sans méfiance, et qui n’ont rien demandé. Nickolas Conrad, un jeune garçon de quinze ans, a été victime de cette nouvelle tendance insensée.

Une nuit après que Nickolas s’était endormi, ses amis ont fait bouillir de l’eau dans un four à micro-ondes, puis se sont faufilés jusqu’à son lit pour la verser sur son cou.

« J’ai ressenti une douloureuse brûlure sur mon cou, je me suis réveillé et j’ai commencé à crier et à pleurer. C’était la pire douleur de ma vie « , a déclaré Nickolas, selon le journal The Sun.

En fait, ce n’était pas la première fois que les «amis» de Nickolas l’ont brûlé. Ils l’ont également déjà brûlé avec un briquet.

Nickolas n’est pas le seul jeune homme blessé par cette nouvelle tendance insensée. En août, une fille de onze ans nommée Jamoneisha Merritt a eu le visage brûlé quand ses amis lui ont jeté dessus de l’eau bouillante.

Une fille de huit ans en Floride est morte même si elle a essayé une autre version du « Hot Water Challenge ». Les cousins de la petite fille l’ont mise au défi de boire de l’eau bouillante à travers une paille. Elle l’a fait, et plusieurs mois plus tard, à cause de sa brûlure à l’œsophage, elle est décédée. Actuellement, la tante de la jeune fille, Diane Johnson, tente de sensibiliser tout le monde sur cette tendance mortelle et demande aux parents de parler à leurs enfants de ces défis.

Conseils :

Les parents doivent toujours effectuer un contrôle sur ce que font leurs enfants sur internet, c’est un espace très vaste où ils sont exposés à toutes sortes de manipulations, et ils représentent une proie facile à ce genre de pratiques insensées et meurtrières.

Partagez cet article afin que davantage de parents parlent à leurs enfants et qu’ils puissent réaliser à quel point cela est dangereux.

Source: https://www.santeplusmag.com/voila-recevez-de-fausses-demandes-damis-facebook-voici-arreter/

Likez et partagez!

newsnow

La vérité est très souvent différente de ce que nous pensons, nous avons besoin d'un bon paquet d'humilité pour au moins le reconnaître...

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top
×Close search
Rechercher